Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Arcachon/La Teste


jeddaye

Messages recommandés

Voila un petit retour de ce garage ou je me suis rendu pour un code autoradio acheté sur ebay, et dont celui fourni n'etait pas correct.

Ma voiture a était prise dans la foulée, et 30min après j'avais mon code sur un post it également.

 

Mais le petit plus, c'est que je n'ai rien eu a débourser !

 

Voiture ne provenant pas de leur concession et autoradio de seconde monte en plus !

 

Ca remonte le niveau d'artigues, ou d'ailleurs j'attends toujours un coup de fil pour me proposer une audi tt a acheter ( 2 mois !)

 

Je compte donc la faire entretenir la bas, et prendre une extension de garantie.

En espérant que le service soit égal à celui trouvé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit retour de ce garage ou je me suis rendu pour un code autoradio acheté sur ebay, et dont celui fourni n'etait pas correct.

Ma voiture a était prise dans la foulée, et 30min après j'avais mon code sur un post it également.

 

Mais le petit plus, c'est que je n'ai rien eu a débourser !

 

Voiture ne provenant pas de leur concession et autoradio de seconde monte en plus !

 

Ca remonte le niveau d'artigues, ou d'ailleurs j'attends toujours un coup de fil pour me proposer une audi tt a acheter ( 2 mois !)

 

Je compte donc la faire entretenir la bas, et prendre une extension de garantie.

En espérant que le service soit égal à celui trouvé aujourd'hui.

 

Salut, je t' es répondu à ton MP ! Je part à bordeaux vers 16h si t'es intéressé par mes jantes ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste qd même DBF Automobiles : je demande à voir sur des choses plus pointues (entretien S/RS, vidange boite, pont...), et bizarrement, j'ai un doute sur les compétences et les prix, sans parler du comportement peu respectueux des mécanos envers les voitures... unsure.gif

 

Je ne demande qu'à me tromper, mais bon, DBF est bien connu pour sa politique "clientvacheàlait", son 'jemenfoutisme", ses erreurs, ses tarifs exorbitants, et son incompétence notoire (Artigue et Bouscat).

 

Quand je pense qu'il ont retiré les points Audi Service des concess du groupe VAG... bleble.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info interessante car je ne n'ai pas de bon souvenir d'acceuil à Artigues et Le Bouscat, comme le dit "PandaVat": son 'jemenfoutisme", vu le prix des autos ça fou les boules...

Perso on m'a conseillé AMTC à St Macaire qui est agrée, j'ai fais l'entretien de mes 60Mkm là bas et c'est nikel et un peu moin cher.

 

DBF La Teste à essayer donc...car depuis Bordeaux, la distance est kifkif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Habitant Bordeaux j'ai toujours effectué mes entretiens à La Teste (TT / A4 V6 / A4 2.0) à l'époque le chef d’atelier était très compétant et professionnel.

 

Alors qu'a Artigues nul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou.gif

 

cela fait plaisir de savoir cette concession bien sympathique, j'y passe mes étés , de plus la famille est de la bas

 

Pareil.

 

A voir si je ferai la révision de ma voiture là-bas plutôt qu'en IDF.

 

D'autres retours sur des révisions complètes chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonsoir a tous,

j'amène ma petite pierre à l'édifice..

J'ai affaire a Audi la Teste depuis 2 mois , et j'en suis très satisfait..

chef d'atelier super dispo, super agreable, qui rappelle souvent pour tenir au courant, et alors qu on m annoncait un devis de 850, je n'ai eu que 650 euros a payer.. plutot agreable.

je viens de vendre mon A5, et je vais chercher mon allroad dans 3 semaines, et bien c'est sur que j'irai la faire entretenir la bas..

...aussi pour le coté pratique=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

A voir si je ferai la révision de ma voiture là-bas plutôt qu'en IDF.

 

D'autres retours sur des révisions complètes chez eux ?

 

Eh ben on est plusieurs dans ce as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le tarif de la MO est exagéré. A Marmande, c'est moitié prix et ça rembourse largement le déplacement depuis Bordeaux. :coucou:

De plus, il y a un service express, ce qui évite de laisser titine toute seule toute une journée en compagnie parfois peu recommandable. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai commandé des pièces ( carrosserie) pour mon TT, la première fois ca a pris 2-3 semaines pour tout avoir. Puis il me manquait des clips pour monter autre chose, j'ai donc passé commande cet été, et 2 mois après toujours pas de news.... j'ai appelé une fois et on m'a dit que la commande n'etait pas encore complete.....

j'irais surement pour ma vidange car c'est près de chez moi, mais pour les grosses revisions ca sera ailleurs.

 

Sinon ils ont changé mon volant moteur sous garantie, et je n'ai pas eu de soucis..... enfin si ce n'est que maintenant mon volant a du etre mal remonté ( car j'avais un défaut sur les commandes...) et du coup il est légèrement de biais ( je pense que c'est histoire d'un cran)

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut je remonte ce post pour vous dire un petit mot sur audi a la teste, je les connait bien car j'ai bosser la bas (il y a longtemps ) s'est vrais qu'il y a eu pas mal de personel qui a tourné sur les 7 ou 8 dernieres année mais depuis 2ou 3 ans l'equipe en place et vraiment bien ,le boulot et bien ,il connaisse leur travail ,on peu discuté (rien a voir avec artigues ou l'on vous prend pour un numero qui a une carte bleu) apres s'est petit donc sans rdv s'est quite ou double mais sur rdv pas de probleme ,voila , et niveau tarif bon faux pas rever on est chez audi, (perso j'ai bossé dans une marque francaise et il n'y a pas une grosse difference que se soit pieces ou MO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est possible, mais ça reste DBF et ils pratiquent des tarifs largement supérieurs à ceux conseillés par Audi France. Il suffit de comparer les prix en ligne pour un forfait révision sur une même voiture/ même kilométrage. Va sur le site Audi France puis celui de DBF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxi il son 10% plus cher que les garages en campagne, mais pas le double comme j'ai put entendre,(attention je parle de garage audi et pas des vw ,seat ou skoda qui prenne de l'audi a des tarif plus bas) le prix de la M.O et un peu calé sur la region mais sa reste honnete (s'est pas pour rien que l'été ils son a un mois de rdv car tous les parisien fond leur entretien ici) attention je ne parle que de la teste car artigues a priori n'on vraiment pas la cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...