Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changer le montant de la porte passager car le mien était tordu mais depuis j'ai un problème avec les vitres électrique. Je m'explique, avant pour baisser la vitre ou la monté il me suffisais juste d'appuyer une foi sur le bouton et la vitre descendait seule jusqu'en bas mais depuis le changement je dois resté appuyer sur le bouton <_< .

quelqu'un sais d'où ça vient ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Regarde dans ta notice dans la partie vitre électrique c'est expliqué comment la reprogrammer. ça se déprogramme aussi quand tu débranches la batterie.

SI tu ne trouves pas reviens vers moi et je t'expliquerai comment faire, je regarderai dans ma notice. Mais de mémoire, c'est tout simple.

A +, bonne route

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je regarderais plus tard alors car j'ai un autre problèmes plus important...

La batterie est toujours vide même après l'avoir rechargé a fond, il faut que je débranche ma batterie quand je ne roule pas et sur l'autre voiture la même batterie tiens parfaitement :(

Du coup je la débranche et ne roule plus :(

Posté(e)

Ne serait ce pas l'alternateur en cause si la batterie tient quand elle n'est pas utilisée.....?

Bon courage

Posté(e)

Je ne sais pas, si je ne me sert pas de la voiture et que la batterie reste branché elle ce vide.

Posté(e)

Salut !

Ça te le fait sur toutes les vitres ?

Si c'est le cas, c'est juste que la fonction "confort" s'est désactivée suite à une coupure de courant (batterie vide par exemple).

Pour la réactiver, il suffit de baisser une vitre jusqu'en buttée et de maintenir l'interrupteur quelques secondes dans cette position.

Puis tu dois relever la vitre jusqu'en buttée et maintenir dans cette position durant quelques secondes.

Ensuite, tu recommences la même chose pour les autres vitres.

Par contre, ta batterie est peut être HS ??

L'hiver n'est pas leur saison préférée...

Sinon, pour trouver d'où viendrait une consommation de courant, contact éteint, ce doit être plus galère...

Bon courage en tout cas !

:coucou:

Posté(e)

Après une énième recharge de la batterie, celle-ci tiens la charge et aucun problème depuis vendredi...

J'ai laisser la batterie branché toute la nuit et ce matin aucun souci, je verrais bien demain matin <_< .