Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais savoir s'il est possible de changer une boite 5 contre une boite 6 sur cette voiture .Y-a-t-il imcompatibilité ou bien peut on se lancer dans ce changement les teux fermés ?

A6 tdi 140 cv de 1997 (ancienne carrosserie C4/A6 ) merci d'avance

Posté(e)

a mon avis tout et faisable mais est ce que les fixations sont pareil cote chassis et cote moteur et en plus je vois pas trop l interet a mon avis a part des probleme de compatibilite c tout ce que tu va gagner

Posté(e)

Donc il vaudrait mieux que je m'oriente vers une boite 6 si je comprends .Merci pour la reponse

Posté(e)

ben moi ce que je te disait c plutot de remettre la meme boite plutot que de chercher des probleme inutile mais sa c mon avis j ai deja connu le probleme sur une megane ca avait l air d aller et apres j ai eu des truc qui allai pas en face les rapport correspondait pas la voiture marchai mal moi a ta place je remettra la meme c toi qui voit.

Posté(e)

C'est pour cela que le forum est la biggrin.gif pas que je fasse une couille .Merci pour ton opinion je vais certainement m'y tenir a moi que l'on ne me prouve le contraire .

Posté(e)

Je vais sagement attendre d'autre avis : saoul mais pas fou wink.gif

Posté(e)

sage reflexion que tu as la ne soit pas trop saoul le jour ou tu change ta boite