Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y a pas de lavage vers le buffalo :(

il y en à un vers le "champ le boeuf" mais c'est un endroit à risque (car-jacking !!!)

pour le rasso, ce sera sans moi car ma TT est sur la table d'opération pour le remplacement

des amortisseurs avants et des rotules de suspension...je ne la récupère que lundi :angry:

bon rasso à tous et faites-nous de belles photos :bien:

Si y'a un lavage juste au dessus , j'y suis allé y'a trois semaines :jap:

Mais je suis pas sur que ce soit un éléphant bleu.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai pu me libérer donc je serais là dimanche. Et si il reste de la place au resto, je serais des votres avec mon épouse. Je sais, c'est sans doute trop tard mais je ne pouvais pas le savoir avant. <_<

Il y aura donc deux Vosgiens :coucou:

A dimanche

Là pour l'instant malheuresement on est complet , mais si j'ai un desistement je te place en priorité et je te previens dès que je peux

Edit : je crois qu'il me reste une place donc je peux t'inscrire si tu veux et on verras sur place si c'est réalisable d'ajouter une personne. Après c'est comme tu le sens mais là je peux rien garantir après.

Posté(e)

Si y'a un lavage juste au dessus , j'y suis allé y'a trois semaines :jap:

Mais je suis pas sur que ce soit un éléphant bleu.

Autant pour moi, il est à l'entrée du parking du "LECLERC FROUARD", à côté de la pompe à essence (pour les RS :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

c'est sur ton chemin, tu sors de l'autoroute,tu laves,tu rentre sur l'autoroute...et hop le tour est joue !!!

5 minutes montre en main

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Là pour l'instant malheuresement on est complet , mais si j'ai un desistement je te place en priorité et je te previens dès que je peux

Edit : je crois qu'il me reste une place donc je peux t'inscrire si tu veux et on verras sur place si c'est réalisable d'ajouter une personne. Après c'est comme tu le sens mais là je peux rien garantir après.

OK je prends. On verra bien sur place pour la deuxiéme.

Posté(e)

Y'a plus qu'à espérer que la météo sera clémente ! <_<

Posté(e)

c'est sur ton chemin, tu sors de l'autoroute,tu laves,tu rentre sur l'autoroute...et hop le tour est joue !!!

5 minutes montre en main

Quelles sont les coordonnées GPS ce sera plus simple :bigsmile:

(j'arrive par A31 Toul - Gondreville)

Posté(e)

Si ya des pro du Vag Com, je verrai bien un petit logo RS4 sur l'écran de démarrage de mon RNS-E :malelovies:

Posté(e)

Si tu arrives par TOUL, ça te fait un petit détour (env. 10 mns aller/retour).

je nai pas les coordonnées GPS sous la main mais en tapant "HYPERMARCHE LECLERC FROUARD" le GPS devrait te le trouver :)

Posté(e)

Si ya des pro du Vag Com, je verrai bien un petit logo RS4 sur l'écran de démarrage de mon RNS-E :malelovies:

Je l'ai fait sur le mien :)

Mais j'ai pété l'écran de mon UMPC, il marche pu très bien mtnt, donc pour le VAGCOM spa terrible :rolleyes:

Si tu arrives par TOUL, ça te fait un petit détour (env. 10 mns aller/retour).

je nai pas les coordonnées GPS sous la main mais en tapant "HYPERMARCHE LECLERC FROUARD" le GPS devrait te le trouver :)

C'est pas grave, je passerai un coup dessus samedi soir, si le tps est pas trop pourri y aura juste des insectes collés sur le pare-brise et le PC :eldiablo:

Posté(e)

Pas d'insectes par ici, le froid les tue avant toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais ici c'est plus les gravillons qu'on se prends sur les parechocs :bigsmile:

Posté(e)

Je viens juste de voir le sujet... <_< je ne serai pas dans le coin je vais essayer de vous rejoindre après manger si je peux ...

Posté(e)

Je ne consulte jamais les sorties Club et il faut que ça change !

Malheuresement ce sera sans moi car non dispo demain.

Bonne rencontre à tous. ;)

Posté(e)

Je viens juste de voir le sujet... <_< je ne serai pas dans le coin je vais essayer de vous rejoindre après manger si je peux ...

Le problème c'est qu'on a rien prévu après manger :bigsmile:

Mais si tu veux faire quelquechose après , dis nous le , que je vois pour essayer de le mettre sur ce sujet et sur les autres ailleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne consulte jamais les sorties Club et il faut que ça change !

Malheuresement ce sera sans moi car non dispo demain.

Bonne rencontre à tous. ;)

C'est tous les mois le Rasso donc tu n'a plus d'excuses :bigsmile:

Je pense qu'on se fera meme aussi un Barbecue aux beaux jours sur les lieux du Rasso , mais Mars j'hésite quand meme :rolleyes:

Donc si on a bien mangé cette fois ci on ira peut etre au meme resto en Mars pour les gens interressés.

Posté(e) (modifié)

Le rdv à la ZAC d'Augny est a quelle heure?? ou plutôt le départ de la ZAC? on dit parking du Casto alors.

A demain :coucou:

Modifié par nico152
Posté(e)

je viens de terminer de bosser chez moi, j'ai vérifié les niveaux de ma p'tite RS, je vous dis à demain en espérant qu'il fasse beau

Posté(e)

qui prends quelque chose? je peux venir avec le jus d'orange mais j'ai pas les verres <_<

Posté(e)

Oui c'est surtout connu pour la zone de la foret justement :bigsmile:

Sinon regarde le plan que j'ai mis sur la premiere page , c'est pas compliqué tu verra :bien:

Après les bleds autour je pense pas que ca t'aidera , car après tu trouveras pas le chemin.

OK je prends. On verra bien sur place pour la deuxiéme.

Finalement Lefoufurieux a annulé et ne peux venir donc c'est bon pour les places :bigthumbup:

Posté(e)

qui prends quelque chose? je peux venir avec le jus d'orange mais j'ai pas les verres <_<

Déjà je pourrais prendre les gobelets en plastiques avec la table normalement.

Après je ramenerais des croissants pour ceux qui en veulent ( Moi j'éviterai d'en avaler sinon je ne mangerai plus à Midi :bigsmile: )

Par contre le café je peux pas ramener , vu que je n'en bois pas je sais meme pas en faire :rolleyes:

Posté(e)

Je ramène une thermos de kawa avec quelques tasses et sucre.

Posté(e)

Salut les gars ben moi j'ai été plus rapide que tous le monde je sais pas pouruoi j'ai été à la foret de haye persuadé que c'était aujourd'hui :bigsmile: , voyant peu de monde et consultant mon ail phone :P , je me suisdit le 13 pas le 12 bon ce fut une bonne promenade en ce beau samedi ensoleilé, avec les gosses, bon ben demain espéront qu'il fera bon !

Posté(e)

j'espère trouver sinon je suis mal mdr.

Si j'étais toi, je prendrais le tél de Laurent le GO ;)

Posté(e)

Si j'étais toi, je prendrais le tél de Laurent le GO ;)

Ok RVrs je lui envoi un Mp

Posté(e)

Le voici pour ceux interressés ca sera plus simple :bigthumbup:

06.24.53.44.76

Le seul problème c'est que je suis pas de Nancy à la base mais je pense qu'il y'aura surement à coté de moi des personnes pouvant aider , et sinon je ferai de mon mieux :bigsmile:

Posté(e)

Le rdv à la ZAC d'Augny est a quelle heure?? ou plutôt le départ de la ZAC? on dit parking du Casto alors.

A demain :coucou:

On s'est dit RDV vers 9H et départ de la ZAC plutot vers 9H15 pour laisser un peu de temps aux retardataires :bigthumbup:

Posté(e)

je pense venir faire un saut vous saluer tous, les amis !!! (je dois trouver des patates pour la raclette de midi, je ferai un detour)

Mais avec quelle auto ???? surprise !

Posté(e)

j' en profiterai pour prendre mon carnet de commande.... Coyote v2+, pneus neige ou été toutes dimensions( je m aligne sur le net avec en plus garantie pneus), Maygards, Belgom Alu... etc

Posté(e)

Intéressant, intéressant... (pour Nico aka "bouffeur de caoutchouc" :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

plaquettes de freins en RS4 b7 Ferodo a moins de 400 roros, j allais oublier.....

Bon ben Reiben y a plus qu'à ouvrir l'enseigne :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben Reiben y a plus qu'à ouvrir l'enseigne :bigthumbup:

C'est déjà fait :bigthumbup:

Norauto :P

Posté(e)

Bientôt l'heure du départ :coucou:

En espérant qu'il fera moins moche qu'en Alsace ! <_<

A toutes ! :bien:

Posté(e)

Bien rentré , rasso avec du beau monde :bigthumbup:

Les photos arriveront le temps de virer les plaques :jap: