Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chassis sport ou pas ?


gitoni

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je voudrais savoir comment reconnaître si ma Audi avant A4 annéee 1998 phase1 et en 1.8turbo quattro de 150ch a le chassis sport ou pas ?

 

Merci.

Modifié par gitoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde dans ton coffre sur l'etiquette colé sur le longeron droit et tu doit avoir l'option "1BE" si c'est le cas tu as le chassis sport :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tous monde je trouve pas cette étiquette mon audi un un breck c'est bien dans les trapes qu'il y a dans le coffre qu'il fau regarder et si non j'ai regarder sur d'autre audi elle mon lair toute les méme bizard je vai poursuivre cette fameuse étiquette il fau pas tout démonter les garniture quand méme bon je m'occupe de sont ka a bientot et merci pour vos réponse . :unsure:

Modifié par gitoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: HA MERCI pour l'info j'ai pas pensé aux compartiment de la roue de secoure ni sous la banquette je vai regarder ça se matin je vous tient au courant :coucou:

Modifié par gitoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouver cette fameusse étiquette elle etait dans le carnet d'entretient et apparament je n'est pas le chassis sport quand penser vous de code 1BA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila avec un chassis normale mai qu'elle et la diférence avec un chassis sport il y a juste des suspension sport et un peu rabaiser c'est ça ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage de geo. différent et peut être barre stab. + grosse

d’ailleurs je doit commander un kit de bras avant mais je ne sais pas si il y a des différences ou pas par rapport un châssis standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gitoni

 

Content que tu es trouvé ton étiquette car elle est dans le compartiment roue de secours et tu as la même dans le livret d'entretien.

Pour avoir la liste complète de tes options vas chez AUDI et avec ton N° de série (carte grise) ils peuvent te sortir un listing des équipements de ta voiture. Moi j'ai 3 ou 4 pages...

Ici tu retrouves les liens vers les codes options Mon lien

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...