Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous mets ici en exculsivités les photos de la nouvelle a6

Il y a eu des fuites je vous le fait partager :D

Pour ma part je la trouve MA-GNI-FIQUE :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

34avdimagephotoleader.jpg

7jpg222.jpg

2jpg289.jpg

6jpg230.jpg

3jpg267.jpg

4jpg251.jpg

5jpg236.jpg

8jpg210.jpg

9jpg199.jpg

10jpg209.jpg

volantgimagephotoleader.jpg

Posté(e)

C'est bien beau mais trop de ressemblances entre A6,A7 et A8...

Posté(e) (modifié)

La série 5 n'est pas moche mais vraiment, je trouve super réussie cette C7, plus que les rendus qu'on a vu y a quelques semaines malelovies.gif

En plus si la version avant qui doit être présentée a geneve inaugure le 3.0 tdi de 300ch, la gamme de moteur sera vraiment complète face à cette série 5 F10

champion.gifap.gif

Modifié par soda.orange
Posté(e)

il y a rien a dire RESPECT AUDI vraiment jolie et tres bien reussie vite la break elle sera encore plus jolie :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie, à voir sans les feux à Led .... ou alors c'est de série ?

Posté(e)

oui le break et l'allroad aussi on veut les voir rapidement !

Posté(e)

franchement c'est perturbant cette ressemblance avec la série 5,

Audi c'est vraiment la marque qui ne prends pas de risques, mais qui réussit sur tout le reste :)

Par contre s'ils se rapprochent autant de l'intérieur des BM ça va pas le faire ... perso je trouve ça anti-ergonomique !

Posté(e)

Jolie, à voir sans les feux à Led .... ou alors c'est de série ?

J'en doute. De base, il y a des feux classiques. Pour 1200E et quelques (tarif configurateur allemand), les xénons et pour plus de 2700E, les full leds ...

Probablement qu'en France, les xénons seront intégrés dans une finition type Ambition Luxe mais il faudra attendre les premières brochures commerciales ou le configurateur pour en être sur.

Pour les rendus, c'est ici.

Ce qui est sur, c'est que l'A6 a vraiment une gueule avec les full leds :eldiablo:

Posté(e)

salut coucou.gif

franchement c'est perturbant cette ressemblance avec la série 5,

A part de profil, la ressemblance avec la BM n'est pas flagrante et encore la C6 avait d'ailleurs un profil assez similaire. Sinon l'avant et l'arrière n'ont rien à voir.

Audi c'est vraiment la marque qui ne prends pas de risques, mais qui réussit sur tout le reste :)

Par contre s'ils se rapprochent autant de l'intérieur des BM ça va pas le faire ... perso je trouve ça anti-ergonomique !

On peut dire que c'est le propre de l'ensemble marques allemandes, du moins premium, d'être conservateur... Suffit d'aller voir les derniers modèles Mercedes et BMW, ils sont tous dans la même lignée. Et concernant Audi, c'est pas vraiment un scoop. C'est sûr que c'est pas chez les allemandes que tu trouveras un design vraiment changeant à chaque modèle, comme chez Ford par ex. Après, tout dépend ce que chacun recherche...

En ce qui me concerne, je suis pas déçu, tous les codes de la marque sont bien là. Reste à voir l'avant wub.gif

Posté(e)

@soda.orange : Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression qu'Audi reprend esthétiquement des éléments BM (j'avais deja cette impression sur d'autres modèles)

alors que c'est LE concurrent direct, et qu'Audi prend progressivement de sacrées parts de marché tout en 'suivant' toujours les autres, bizarre comme positionnement.

Après, c'est juste mon sentiment personnel...

Posté(e)

Perso, je vois pas ce qu'Audi copie sur BMW. Le style Audi a évolué plus en douceur et dans un style plus épuré que celui de BMW et c'est ce qui a permis à la marque aux années de doubler Mercedes et de se rapprocher de la marque à l'hélice.

En tout cas, pour ma part, la C7 figure sans aucun doute sur la liste des voitures que je souhaite avoir dans les prochaines années. Rien qu'à l'idée d'une C7 Avant en 3,0 FSI ou 3,0 TDi 245 quattro S-Tronic, j'ai le sourire :bigsmile:

Posté(e)

ou 3,0 Tdi 280cv ... au programme aussi :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A voir à l'essai, car la boite Septronic m'a déçu sur l'A7 <_< car autant le tiptro est typé " essence ", autant la Septronic est vraiment Mazout ... ça profite à la conso ... moins à mes oreilles :bigthumbup: tout comme ces accoups en villes, assez désagréables et quasi inexistant sur la Tiptro ... maintenant, j'ai mis quasi 1 an pour connaitre ma boite ( et oui, la boitotau ça s'apprend ... :bleble: ),possible que niveau conduite, la Septronic nécessite aussi un temps d'adaptation ... :rolleyes: :rolleyes: .

Mais vu le look, je suis prêt à pardonner ces détails :ange: :ange: :ange: