Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, une question me chiffonne, les q5 produit en inde sont pour l'europe aussi ? mon q5 est en production cette semaine ( sem 48 )

et je me pose donc cette question, est ce qu'il sera made in germany?

Pas que j'ai quelque chose contre les indiens mais pour moi une audi reste une audi donc avec la préférence qu'elle sorte des usine allemande.

Modifié par cypha
Posté(e)

Salut,

Es tu sûr et certain de ce que tu affirmes? :rolleyes: :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

d'après un article de turbo.fr, la production serait réservée pour le marché local -->ICI<--

Pour l'instant Audi vise la production de 1.500 Q5 par an, exclusivement réservés au marché local.

Posté(e)

Au passage, toutes les Audi européennes ne viennent pas que d'Allemagne. Ils ont des usines aussi en Hongrie et en Belgique, entre autre.

Posté(e)

Au passage, toutes les Audi européennes ne viennent pas que d'Allemagne. Ils ont des usines aussi en Hongrie et en Belgique, entre autre.

Pour ce qui est du Q5 "européen" uniquement fabriqué en allemagne à Ingolstadt.

Posté(e)

L'usine en Inde est pour arroser le marché Asiatique ;en autre la Chine ou Audi est en forte croissance!! et non l'Européen...

A+

Posté(e) (modifié)

L'usine en Inde est pour arroser le marché Asiatique ;en autre la Chine ou Audi est en forte croissance!! et non l'Européen...

A+

Bonjour

En complement de vos échanges , la Chine produit des Q5 uniquement pour le marché asiatique . De A à Z .Par contre les éléments , matieres ne sont pas celles utilisées en Allemangne , Elles ont des caracteristiques techniques inférieures.

Tous les Q5 là bas ont aussi des retros exterieurs d'une couleur différente de la carroserie ( ou alors ils ont tous fait la meme modif !!)

Ce sont quasiment tous des 2l , vu un seul 3,2l

Modifié par CD87