Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur porte conducteur


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis 1 semaine ma portière de mon audi tt2 ne s'ouvre plus.

J'explique: Quand je prend ma voiture le matin je la déverrouille et la surprise la poignée de ma porte ne s'ouvre pas je suis obligé d'ouvrir mes fenêtre et d'ouvrir par l'interieur et la pas de problème ou sinon passé côté passager.

Par contre le problème ne me le refait plus dans la journée.

Pouvez vous m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécanisme semble marcher, sinon tu ne pourrais pas ouvrir ta portière du tout... peut-être un problème de la centrale de fermeture. Essai un débranchage/rebranchage de batterie...ça peut peut-être réinitialiser la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui c'est tout à fait ça. mais la comme par hasard c'est revenu. alors d'après ce que l'on a pu me dire, c'est un truc qui arrive quand la voiture est fermée a clé, et que on essaye de l'ouvrir en tirant sur la poignée. ce serait une sécurité. à ce moment là, il faut pas la touché pendant 1 jour en ouvrant par l'intérieur, et ça reviens tout seul. merdique à souhait ce système d'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca met arrivé une fois, j'ai ouvert par la fenètre et ca s'est débloqué direct.

je crois que javais tiré la poignée et ouvert en même temps ou un truc du genre.

mais la je viens de tout essayé et ca ne le refait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai aussi ce problème d'ouverture mais dans mon cas c’est assez grave car ma batterie est Hs et la télécommande ne fonctionne pas. La voiture est fermée et je ne peut plus l'ouvrir!!!

 

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ricks. a tu déjà contacter audi pour connaitre la procédure à suivre dans ce cas là, car j'imagine que tu n'est pas un cas isolé et que audi à du déjà avoir eut ce genre de problème à résoudre. l'absence de serrure sur le coffre avec la batterie placer dedans, bien que cela soit déjà une erreur au niveau des concepteurs, audi doit bien avoir prévu un système de secours, sinon je crains que tu n'est d'autre choix que de faire remorqué ton véhicule jusqu'à chez eux. désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ricks ... ou casser la vitre, ouvrir le capot, et changer la batterie ! surement moins cher mais chiant car plus de vitre pendant quelques jours ! remorqué, faut encore que le remorqueur soit équipé de roulette ou d'un plateau grue; car je présume que le frein à main est serré !!! :unsure:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide.

Effectivement ils ne m'ont rien proposé d'autre que d'appeler l’assistance...ça risque de douiller cher pour une batterie déchargé. En plus comme c'est le TT V6 quattro les 4 roues sont bloquées par la boite Stronic et j'ai peur qu'ils m’abîment la transmission...Qu'elle galère...

Modifié par Ricks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide.

Effectivement ils ne m'ont rien proposé d'autre que d'appeler l’assistance...ça risque de douiller cher pour une batterie déchargé. En plus comme c'est le TT V6 quattro les 4 roues sont bloquées par la boite Stronic et j'ai peur qu'ils m’abîment la transmission...Qu'elle galère...

 

T'es dans de beaux draps Ricks...

La seule chose qu'il te reste à faire, c'est en effet de casser une vitre. Il y a une commande d'ouverture du coffre de sécurité (manuelle, pas besoin de courant pour ça). mais il faut pouvoir accéder à l'habitacle arrière du TT, d'où pas le choix dans ton cas...

Après il ne te restera plus qu'à recharger ta batterie et à faire changer la vitre!

 

ou sinon appeler l'assistance...dans les 2 cas, ça fait mal au c**

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais meme s'il casse la vitre, il y a une sécurité puisque la voiture est fermée il ne pourra pas ouvrir la porte ni le coffre non ? <_<

alors si la solution est de rentrer dans la voiture par la fenetre vu la taille qu'elle fait... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... c'est pour ça que je proposais la vitre; on a pu te la casser sur un parking !!

sinon pourquoi vous voulez ouvrir le coffre !? la batterie est sous le capot, non ? et l'ouverture du capot (avant) n'est pas électronique; c'est du cable ... donc changement de batterie, réinitialisation, ouverture des portes !

mais sinon en ouvrant même avec la clé (dans la serrure) ça marche pas ? dingue !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon pourquoi vous voulez ouvrir le coffre !? la batterie est sous le capot, non ? et l'ouverture du capot (avant) n'est pas électronique; c'est du cable ... donc changement de batterie, réinitialisation, ouverture des portes !

mais sinon en ouvrant même avec la clé (dans la serrure) ça marche pas ? dingue !

 

 

:coucou:

la batterie est dans le coffre, sous le tapis, et il n'y a aucune serrure sur le coffre. si audi se met a faire de l'italien, on est pas dans la merde :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de toute manière impossible d'ouvrir le capot sans ouvrir la porte, la manette d'ouverture du capot ne peut se tirer que si la porte est ouverte sinon ca ne passe pas.

 

de toute facon la batterie est dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité markantt

J'ai exactement le même problème que parotech depuis hier. La poignée je la tire dans le vide depuis l'extérieur alors que j'entends le déverrouillage des portes quand j'active la clé. Je ne peux ouvrir a présent ma porte conducteur depuis l'intérieur ! Comment avez vous solutionne ce problème ? Que dois je faire ?

 

J'ai exactement le même problème que parotech depuis hier. La poignée je la tire dans le vide depuis l'extérieur alors que j'entends le déverrouillage des portes quand j'active la clé. Je ne peux ouvrir a présent ma porte conducteur QUE* depuis l'intérieur ! Comment avez vous solutionne ce problème ? Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...