Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Vous pouvez me dire les valeurs de mesures du débimetre pour une Evo 210??

j'ai en tête 180gr/s à 5000tr/min, mais je ne connais pas la valeur au ralenti!! sad.gif

Je dois lui faire passer un petit diag Vendredi chez Audi!!

La prise en charge du remplacement du débimetre serait-elle aussi valable en Belgique par Audi, du moins en partie dry.gif ?????

PS: quelqun parmis vous connaitrait-il un bon garage Audi en Belgique(qui si connaisse en moteur 1.8T, S3 en locurence tongue.gif ???

bien.gifcoucou.gif

salut à tous, Enzo

Posté(e)

Et au ralenti c'est entre 2 et 6 g/s...mais bon le mien donnait 2.4g/s chez Audi mais il etait bien fatigué...j'ai reussi a le faire prendre en charge.

++

Posté(e)

je crois pas que la puissance max se trouve au rupteur... pour preuve, la voiture monte moins fort après 6000 tours qu'avant...

et pour info, il est à 6800 trs avt prépa et 7000 trs après...

Posté(e)

Sur un S3, il n'y pas franchement un rupteur qui coupe comme sur un atmo, sur le S3 ca fait comme un mazout; ca autorégule au tour des 7000 mon perso a fond de 2 et de 3 il autorégule entre 7000 et 7200 selon le temps qui fait.

a plus

Posté(e) (modifié)
le S3 ca fait comme un mazout; ca autorégule au tour des 7000

173615[/snapback]

Je vois pas le rapport avec le mazout blink.gif rien a voir en terme de courbe puissance ou couple.. t'a deja vu un mazout à 7000 trs ? rolleyes.gif

Il y a un vrai rupteur sur la s3 à 7200 trs, appelle ca de l'auto-regulation si tu veux mais le papillon des gaz se ferme. Sur un mazout la courbe du couple décroit apres 4000trs, sur la s3 à ce regime tu commences à peine à sentir les cv bigsmile.gif

Et perso apres de moultes mesures je suis à 199 g au vag-com.

Modifié par swampie