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Démonter le pulseur de clim sur 200 20V.


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai, depuis que je l'ai achetée, du bruit dû au pulseur de ventilation.

Selon les dires du vendeur il y en aurait pour une fortune à le changer, soit disant le démontage du tableau de bord serait nécessaire.

 

Donc pour l'instant j'ai laissé trainé.

Mais je remarque qu'il y a de la poussière noire sur le tableau de bord, donc je suppose que c'est une passe simple : de la mousse dans le ventilo.

D'après une recherche sur le net c'est commun chez Audi, même sur les TT modernes.

 

Donc, question : quelqu'un sait-il comment démonter le pulseur pour le nettoyer ??

 

 

Merci d'avance.

Cyrille

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Salut

il faut au moins demonter toute la console centrale

degager toute les machons de ventilation

repousser le manchon qui relie l evapo au bloc ventilation

defaire le collier, et decoller le joint entre le bloc de ventilation et la caisse

et le retier par le dessus (coté moteur)

de memoire, il faut aussi sortir tout le systeme d essuie glace

et peut etre meme sortir le tdb pour avoir plus de place

yvma

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.

 

En fait j'ai vu un "tuto" ailleurs sur ce forum en cherchant via gogole, il ne faut pas attaquer côté habitacle, mais côté moteur sous les essuie-glaces.

Je pense une journée de boulot pour faire ça propre.

 

On verra, il tourne encore...

 

 

Cyrille

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Tiens semaine dernière sur la V8 , j'ai forcé la fermeture du volet de recyclage derrière la boite a gants ..

Franchement , avec tout ce qui passe par labas derrière , je pense que c'est plus à l'aise par l'avant sous les essuis glaces , quitte à démonter le capor pour que ce soit accessible .

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