Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 Sportback 2.0 TDI 140 2009] Présentation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau sur ce super forum, je viens de recevoir mon Audi A3 Sportback 2.0L TDI 140, finition Ambition, de Juin 2009.

Importée d'allemagne via un garage francais (que je recommande d'ailleurs).

Quelques photos (origine vendeur, pas eu l'occaz de faire les miennes...)

 

00024_10.jpg

 

00024_11.jpg

 

00024_12.jpg

 

Jantes peu communes mais superbes je trouve, non ?! :)

 

Quelques photos de l'intérieur:

00024_13.jpg

 

00024_14.jpg

 

 

Impression générale: le top :)

La finition Ambition inclut le pack Sport (chassis et becquet de toit S Line), chassis légèrement rabaissé, et ca se sent: elle colle à la route, je m'amuse bien !

Quelques options sympas: prep bluetooth mains libre, prep Ipod (marche pas pour iphone, dommage), soutien lombaire électrique, sièges chauffants (en hiver c super agréable en fait!), Pack stockage, trappe à skis, assistance démarrage en cote (efficace!).

 

Après presque 20000km à bord:

- un vrai régal à conduire

- le silence à bord est très appréciable

- le son d'un iphone via la prise AUX donne TRES bien (si le morceau est de bonne qualité of course), la sono a une sacrée pêche (et je n'ai pas l'option Bose - projet avec qq questions à vous soumettre d'ailleurs...)

- la prépa Bluethooth marche au top, excellente qualité, on peut bosser en roulant sans gueuler :)

- les sièges sont confortables (tissu) mais qd même un peu durs, ca se sent sur les longs trajets

- je suis tombé à 4.8-4.9L/100 sur un plein, trajets composés à 90% de voie express à 110/120 + qq petits plaisirs :)

- la peinture est fragile et déjà une rayure profonde intentionnelle (celui là si je le chope...)

- si seulement on pouvait se lâcher un peu plus souvent sans se faire prendre en photo par des petits hommes bleus....... :colere:

 

Voilà !

A+

Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Très jolie, le noir est toujours une valeur sûre !

Coté options rien à dire tu as l'essentiel et je suis d'accord avec toi, les jantes sont très sympas et changent un peu !!

 

Bref jolie voiture :bigthumbup:!!!

 

A+:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture ^^

 

Le becquet, les barres de toit, le tout à un rendu fini vraiment sympa, je suis en pleine recherche du même type de véhicule :P

 

Juste une petite question, c'est quoi ton support à droite de ton autoradio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

@Sebas44: à droite de l'autoradio c'est un support téléphone. En fait tu achetes chez Audi l'adaptateur qui correspond à ton tel et tu le clipses dessus. Pour info ca coute presque 200eur chez Audi :bleble:

Je l'aurais bien enlevé (car option bluetooth) mais apparemment ca laisse des traces. Ce support peut aussi être installé dans l'accoudoir, plus discret !

 

Pour la post install d'un kit Bose, quelqu'un a des pistes sur la faisabilité ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...