Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vais peut être faire l'acquisition d'une Audi S3 de 2007 dans les jours à venir, mais il y quelques questions que je me pose avant de franchir le pas..

Apparemment il y a juste la révision des 60.000km à effectué, la personne me dit que les disques/plaquettes/pneus sont OK

Donc j'aurais voulus connaitre le prix approximatif d'une révision des 60mkm en concession Audi ?

PS: Je suis dans le 13

Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

A mon avis beaucoup plus. Déjà tu as la vidange de Haldex à effectuer (120 - 160€, 142€ chez Audi Aix). Ensuite, tu as la boite S-Tronic à vidanger (si boite S-Tronic). 200 - 250€ (215€ chez Audi Aix). Enfin, vidange + tous les filtres. Là environ 300€ (de 281 à 362€ en fonction du fait que ce soit en long life ou pas, et avec ou sans les essuie-glace, chez Audi Aix). Les bougies sont à faire à 90 000 km sur le 2.0 TFSI il me semble... :jap:

Ce qui fait entre 538 et 599€ à Aix... B)

http://www.audi-fer.com/audi-aix/

Posté(e)

Merci à vous !

Donc en gros vue qu'il n'y a pas la boite S-tronic sa serait plutôt dans les 450euro.. Je pense que je vais aller faire un devis chez eux pour être fixé..

:rolleyes:

Posté(e)

Va sur le lien, ce sont les tarifs 2010 de la concession... Aucune surprise derrière. Entretien 60 000 + vidange haldex (entretien complémentaire).