Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour a tous petite question sur les tdi 140

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur votre site que je trouve très bien et je suis sur le point d'acheté une A4 SLINE AVANT de juillet 2005 en TDI140 :malelovies:

je voudrais savoir si les moteur non pas de problèmes et en général si elle non pas de soucis

d’après ce que j'ai lus par si par la elle aurais eu des problème de volant moteur qui aurait été

réglé en 2005/2006 donc es ce que celle que je vous parle es concerné par ce problème?????

comme je vous disais elle es de juillet 2005 elle a 103000km noir jantes en 18p intérieur cuir et tissus

ciel de toit noir c'est une deuxième main le propriétaire la depuis février 2006

toujours entretenu chez AUDI la distribution vient d’être faite....

qu'est ce que vous en pensé :bigthumbup:

Bienvenue Golfoo

pour le 140, je te suggère de lire (oui c'est très long...) le topic dédié aux problèmes éventuels du bloc 2L 140. tu y trouveras les différents soucis recensé, mais aussi certains qui n'ont pas tous ces soucis. Il te suffit de noter la tranche d'année pour chaque catégorie, ainsi tu pourras t'orienter plus efficacement

après, c'est certain, une voiture peut ressortir du lot ... mais un homme averti en vaut plus que 2 :bien:

étant parti moi-même sur le 140, j'ai ces soucis de tremblements, etc ... ça serait à refaire, maintenant que j'ai épluché la section B7, je prendrai mon mal en patience, et partirai plutot vers un 3L qui n'ont visiblement pas de souci de ce type. pour les 3L, tu peux t'orienter sur les 204 chvx, question d'assurance. il me semble que le 233 est dans une tranche supérieure. si 200chvx ne te suffisent pas, une reprog permet d'atteindre les 270 chvx un peu passés. chose pas mal, ce gain est atteint à partir d'un 3L 204 chvx et du meme bloc 233 chvx (les blocs étant identiques, seul différence: un bridage électronique)

ou si le 3L te rebutent, un 1,9L 115 chvx, reprog qui passera facile la barre des 140 chvx

réfléchis y bien, car depuis que je lis les problemes du 140 ici sur le forum (certes y'en a pas 50 non plus :bien:) j'y pretes vraiment attention et je ne vois plus que ça ...

maintenant, un peu de positif quand meme :bigsmile: le 140 est assez souple, il bouffe un peu d'huile (1/2L tous les 5000km) mais super éco, je suis a 6,1l/100 de moyenne depuis un bon 20.000km. l'entretien est facile, et 140 chvx suffisent pour trainer la bête :bien: c'est pas un missile, mais si on veut faire de la piste, et bien on s'achète un S4 ! niveau reprog, on atteint le 170 chvx dans la plupart des cas, en frôlant le 180chx, et +80N de couple

à toi de jouer ! et tiens nous au jus ;)

salut,

merci pour les renseignements j'ai de la lecture qui m'attend ensuite je n'ai jamais essayé une A4 140ch

donc on verras sa dimanche je vais la voir et je vous tiens au courant :)

salut dimanche j'ai été essayé l'audi a4 et bien super top elle roule super bien elle est en très bon état

par contre vous avez raison il y a un léger tremblement au pieds quant on es a l’arrêt mais vraiment léger

sinon je la prend je vais la chercher jeudi soir vivement :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...

ce sont les photos de l'ancien proprio par contre une petite question j'ai été faire ma carte grise vendredi et en même temps les nouvelles plaque

(que je n'ai pas encore monté) et j'ai une petite question a l'avant il faut démonté un morceau de la calandre car on ne voit pas de rivet <_<

merci pour vos réponse je pense qu'il y a 2 vis a enlever en dessous du cache qui vient sur la plaque mais bon pas sur :exclamation:

Bonsoir,

Effectivement sur des support de plaques Allemand il y a 2 ou 3 vis à dévisser et après tu change la plaque :rolleyes:

@+