Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, ET HEUREUX PROPRIO ACTUELLEMENT D UNE A3 SPORTBACK 2L 140, HIER J AI PASSE COMMANDE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE, POUR UN Q5 2L TDI 170 BM AMBIENTE, SEUL PROBLEME C'EST QUE LE VENDEUR, N' A PAS PU ME METTRE LE PACK EXTERIEUR S LINE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE. BIZARREMENT SUR LE NET, LE CONFIGURATEUR AUDI PERMET CET CONFIG

ALORS LE Q5 AMBIENTE ET LE PACK S LINE SONT ILS COMPATIBLES ??

MERCI DE ME RENSEIGNER

Posté(e)

Salut,

tu a fais la config chez un seul concessionnaire?

j'ai toujours un peu l'esprit mal placé, et je me dis que ton Q5 était peut être en pré commande chez ce concessionnaire, en finition ambiante sans le pack extérieur, et qu'il est limite pour la valider. :bleble:

mais je fais surement fausse route :bigsmile:

combien t'as t-il annoncé de délai?

Posté(e)

Bienvenue dans le clan.

Je confirme, sur le catalogue du Q5 page 12, la finition ambiante ne peux pas recevoir le kit exter S-Line.

Il faut passer en ambition luxe, S-Line ou AVus.

Posté(e)

Salut,

Ou commander à l'étanger, en allemagne ou UK le S-Line extérieur et l'ambiente sont compatibles.

Thomas

Posté(e)

eh eh, donc je me suis vautré

à force de chercher les coups fourrés partout (je bosse dans le batiment :eldiablo: ), on les fabriques..

mes excuses.

Posté(e)

Désolé pour toi... le Q5 est commandé alors ?

Même sans le pack S-Line extérieur, c'est quand même une très belle auto.

Posté(e)

MERCI POUR TOUTES CES INFOS

APRES REFLEXION J AI DECIDE DE PRENDRE LA FINITION AMBITION LUXE AVEC LE PACK EXTERIEUR S LINE

CECI DIT LE VENDEUR M'A CONFIRME AUJOURD HUI QU IL EST POSSIBLE DE FAIRE INSTALLER LE PACK SUR UNE AMBIENTE, A CONDITION D AVOIR FAIT LA CONFIGURATION SUR LE SITE ET D AVOIR LE AUDI CODE POUR FAIRE PRESSION.

EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS CONTENT DE PRENDRE LE AMBITION AU FINAL

Posté(e)

Il a raison mon pote orchidée, écrire en majuscule sur internet et assimilé à de la colère.

coucou.gif