Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais simplement que les possesseurs de A6 3.2 fsi partage leur experiences sur cette voiture c'est un modele assez rare alors allez y racontez votre sentiments à son volant,les sensations qu'elle vous procure,les problemes peut etre que vous avez rencontré etc...

Ce message s'adresse aussi aux personnes qui ont eu une a6 3.2 fsi.

Merci

Posté(e)

J'en ai une depuis mi-juillet, j'ai déjà parcouru 14 000km avec et pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre. La consommation est correcte si on ne pousse pas trop sur la pédale lol

Posté(e)

Salut,

Je possède une a6 3.2 fsi quattro en berline et boite manuelle depuis le début de l'année et je n'est aucun problème à signaler, mon seul mot :fiable. :bien:

Je la trouve en tout cas très maniable malgré son gabarit et sa taille. Pour parquer les détecteurs avant et arrière sont un avantage.

La mienne est de juillet 2004 avec 100'000km au compteur et pourtant elle est comme neuve c'est dire la solidité du mastodonte.

En tout cas je trouves que la boite manuelle est exactement ce qu'il faut et surtout à bas régime ça repart toujours sans rétrograder.

J'adore son ronronnement! :malelovies: