Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!

voila je rencontre un petit probleme assez embetant, et j'aimerai avoir votre avis. sur route dégradée j'ai des bruits au niveau de la portiere conducteur, que je ne rencontre pas lorsque ma vitre est baissée (ou alors nettement moins), autre chose etrange, lorsque ma vitre est baissée, je peux si je m'appuie un peu dessus la faire descendre de 1cm en plus (chose qui ne se fait pas cote passager), alors a votre avis cela vient il des fameux entraineurs, en aurais je un qui commence a faiblir ? (sachant que pr le moment je n'ai aucun soucis pr descendre ou remonter ma vitre, et qu'une fois fermée, je n'arrive pas la baisser a la main).

merci pour votre aide !!

Posté(e)

c'est tout à fait ce que j'ai corrigé la semaine dernière sur mon ancienne :( :( tuture!!! tu as 3 possibilités!

la première c'est la patte de fixation bleu qui est dans le raille et qui maintien le câble qui d'un coté monte et de l'autre descend la vitre,

la deuxième c'est les attaches vertes qui englobent la vitre et se fixe sur la patte bleu

et vient la troisième c'est le tous qui est H.S!!!

mais moi je viserais plus la patte verte!!!

Posté(e) (modifié)

oki merci pour ta réponse !!

as tu les refs de toutes ces pattes ?

a moins que cette ref englobe les 2 pieces dont tu parles : 4B0837463B ?)

Modifié par red59
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'avais moi aussi des bruits dans la portière passager de mon audi a3, vitre baissé impeccable et vitre fermé une vrai casserole.

J'ai démonté le panneau de porte aujourd'hui et j'ai remarqué que l'ancien proprio à dû avoir un choc car la barre transversale ou vient se fixer le moteur de la vitre n'était plus droite :mellow:

Donc mon bruit venait du rivet qui ne maintenait plus le moteur de la vitre correctement.

En espérant que ca puisse t'aider

Bye

Modifié par the-gibbs
Posté(e)

merci pour les infos, je vais commander les pieces (vu le prix que ca coute) et demonter ca dés que j'ai un peu de temps.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'avais moi aussi des bruits dans la portière passager de mon audi a3, vitre baissé impeccable et vitre fermé une vrai casserole.

J'ai démonté le panneau de porte aujourd'hui et j'ai remarqué que l'ancien proprio à dû avoir un choc car la barre transversale ou vient se fixer le moteur de la vitre n'était plus droite :mellow:

Donc mon bruit venait du rivet qui ne maintenait plus le moteur de la vitre correctement.

En espérant que ca puisse t'aider

Bye

bonjours

je rencontre actuellement le meme probleme ( vitre fermée, des bruits de frotements et vitre ouverte rien du tout ) dommage d'avoir quité renault pour rencontrer les memes bruits !!

j'ai demonté la garniture mais je n'est pas vu de rivet, le moteur tenais par trois vis. peut tu m'eclairais d'avantage ?

cordialement