Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je souhaite régler ma portière avant coté conducteur car elle s ouvre légèrement en descendant vers le seuil de porte par rapport au reste de la caisse.... quelqu un a t il déjà fait l opération ;je n ai pas trouvé de topic sur ce sujet...merci

Posté(e)

Je dis peut être une grosse bêtise...mais je ne crois pas qu'il y ai un moyen de régler sa portière. Je pense que c'est tes charnière qui sont tordu...

Posté(e)

il me semblait que ca pouvait se régler... j vais regarder ca de plus près...merci

Posté(e)

De mémoire ça se règle... mais je ne me souvient plus de la méthode <_<

Posté(e)

Je regarderai tout à l'heure si il y a quelque chose qui en traite dans la RTA...

Posté(e)

bigsmile.gif +1 pour toi Bernard bien.gif .

Je savais bien que la carrosserie " Allemande" était legérehot.gif

Posté(e)

Fais-moi passer une adresse mail, je te fais un document avec la procédure de réglage (trop compliqué à poster comme ça)... C'est pas forcément hyper simple à comprendre, je te laisserai faire mumuse... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en parlant de portière défectueuse, je crois que la mienne (coté conducteur) est déconnecté de l'électronique, je m'explique.

Lorsque j'ouvre la porte, la vitre ne descend et ne mon plus automatiquement!! de plus sur le compteur je n'ai plus l'icône de porte ouverte, seulement du coté passager!

cependant mes vitres fonctionnent, ainsi que le réglage des rétros.

Avez vous une idée?

Posté(e)

C'est très simple, capteur d'ouverture de portière HS (j'ai eu la même chose). Il faut changer le mécanisme complet (bloc serrure) à l'intérieur de la portière... Dans les 150€ pièce. :ange:

Posté(e)

coucou.gif Matt , tu as l'air de bien maitrisé la rep sur TTbigsmile.gif .

J'ai ausis un ptit soucis avec ma portiére passager.

En effet le verouillage à distance marche tres bien , mais impossible d'ouvrir la porte passager en ext, d'ouverture par la poignet interrieure colere.gif ( je précise aprés avoir actionner le bip de la telecommande bien sur)dry.gif .

Aurais tu une idée?

Pour info , la clé coté passager fonctionne trés bien pour la fermeture et l'ouverture ...mystere?

Merci.

ange.gif

Posté(e)

Try this :

a570145.png

Je dirais que le câble 2 est déconnecté...

Posté(e)

Pour résumer (en relisant, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris), tu ne peux pas ouvrir ta portière en tirant sur la poignée extérieure, c'est bien ça ? :unsure:

Posté(e)
dry.gif c'est bien ca.............
Posté(e)

Bah à mon avis c'est le câble que je t'ai indiqué... :)

Posté(e)

jap.gif Matt , je vais voir ca la semaine, prochaine .

Je suppose qu'il faut déposer l'habillege de la porte , la protection sonore et déposé le bloc serrure?

Je peux t'envoyer un mp pour une question plus particuliere?

Merci

Posté(e)

Salut Helimen,

Oui je pense qu'il faut virer la garniture et le bloc serrure... C'est assez simple à faire (juste une vis pour la garniture).

Pas de soucis pour ta question, j'attends ton MP... :jap:

Posté(e)

Allez, voilà la suite : verrouillage centralisé :

a570236.png

:coucou: