Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aurais souhaité avoir votre avis sur le type d'huile que vous utilisez pour vos S4.

Je n'ai la mienne que depuis fin Août, elle sortait de révision (Vidangée avec Castrol 5W30)

D'autre part, avez-vous besoin de revoir le niveau régulièrement ?

Sur la mienne j'ai eu la surprise de devoir revoir le niveau (Elle a 75.000km fin août 2005)

Huile utilisé trop fluide ?

merci de vos avis éclairés

FRED 2.8

Posté(e)

Salut :coucou:

En cherchant sur ce forum tu trouveras des conversations qui traitent déjà ce sujet: En effet, le type d'huile est vraiment un grand débat!

Pour ce qui concerne ma titine, je ne met que celle préconisée par le constructeur, et je me permet de te conseiller d'en faire autant.

Pour le niveau d'huile, je n'ai pas de soucis dans ce sens mais je sais que certains V8 sont un peu "gourmands"......Par contre, si cette conso est trop élevée il y a peut être un soucis, que je conseille vivement de détecter et de résoudre.

Bon long WE!

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci Atlantic 75 de ton retour, j'ai suivi ton conseil en cherchant les sujets sur la consommantion d'huile des V8....

Damned, pourquoi j'ai fait çà, çà y est c'est la panique !!! le moteur de ma S4 est foutu !!!

je pars le WE du 11 chez mon Frère en Suisse, 1500km dans le WE donc un bon test, essentiellement autoroute !

Tu prends donc pour ton S4 de la Castrol 5w30:

http://www.silverperformance.fr/shopping_cart.php

Bon WE pluvieux en quattro

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Bon ma part dans notre v8 c'est ne b6 motul 300 V 15W50 ET TRES SATISFAIT