Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Est-il possible d'afficher la consigne du regulateur dans l'odb ? J'avais cette fonctione sur mon ex passat sw et je trouvais cela super pratique.

Merci

Posté(e)

Je pense qu'il veux afficher la vitesse limité ou la vitesse régulée sur l'écran du compteur et pourquoi pas la vitesse réel en digital.

est-ce ça ?

Posté(e)

Sur la B7 c'est pas possible mais sur la B8 oui. Moi j'y est et c'est vrai que c'est pratique.

A+

Posté(e)

bonjourn sur mon a4 b7 import allemagne je l est j ai deux regulateurs 1 sur simple bouton en facade et l autre en consigne sur ordinateur de bord

Posté(e)

Une alarme de vitesse en faite non ? si oui, c'est possible, faut aller dans dans l'ordinateur de bord dans info je crois .

Posté(e)

bonjourn sur mon a4 b7 import allemagne je l est j ai deux regulateurs 1 sur simple bouton en facade et l autre en consigne sur ordinateur de bord

Ca doit etre une Option alors. Je trouve ça dommage de ne pas avoir repris le fonctionnement du régulateur de la passat. A savoir que si on pousse/tire ça fait plis ou moins 1km/h et si on monte ou descend ça fait plus ou moins 10km/h, et ça en ayant la consigne de vitesse affichée dans l odb.

Pour passer par ex de 110 a 130, 2 impulsion vers le haut suffisaient.

Merci quand meme