Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d’acquérir une A4 Avant équipée du BNS 5.0 avec préparation téléphone mais il y a un petit "hic" je n'arrive pas à lire les CD gravés et je ne sais pas non plus si je peux lire les MP3 même si celui ci est marqué en façade. J'ai essayé de graver avec un autre logiciel que "Nero" mais en vain...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

A noter que ma voiture est de 2006 et qu'elle vient d'Allemagne (cela a peut être une incidence sur la lecture des CD gravés)

D'avance merci

Posté(e)

J'ai eu un BNS 5.0, il lisait parfaitement bien les CD gravé, et qui plus est, gravés avec des MP3.

Je pense que tu as peut-être un problème de lentille sur ton BNS5.0. C'est possible, sur un modèle de 2006...

Posté(e)

C'est bien ce que je craignais... Et à mon avis un échange de lentille ne doit pas être donné je pense.

Merci pour ta réponse Bap33

Posté(e)

Problème de lentille ou bien gravure raté. Pour pouvoir lire les CDs sur les autoradios, il faut bien s'assurer de faire des mono-cession, car en général cela ne supporte pas beaucoup le multi-sessions.

Posté(e)

Je pense que le problème vient plutôt de la lentille car j'ai essayé sans multi session, avec Nero, CD Burner ect... Mais non toujours le même problème... Je suis allé chez WV,Audi et ils m'ont répondu qu'il fallait faire un échange standard pour la maudite somme de 1300€.

Je ne comprend pas parce que mon auto radio lit parfaitement les CD originaux.

Avez vous d'autres idées s'il vous plait ?

Et merci a vous pour vos réponses.

Posté(e)

Regarde dans la section RNS-E, il y a un tuto pour changer soi-même la lentille du lecteur.

Je pense que la manipulation, ne doit pas être très éloignée :unsure:...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, si tu graves avec nero mais en cliquant gravure audio, puis cd audio est ce que ça marche, le cd est gravé comme un original, par contre 18 chansons par cd, salutations.