Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens d'acquerire un boitier add et on me dit de le brancher sur le systeme qui calcule l'arriver d'aire mais voila j'ai un doute car j'ai deux de c'est systeme en sachant que celui de droite(1) a 3 fils et celui de gauche 2 fils de la meme couleur que les fils de mon boitier regarder la photo

MERCI

Photo a L'enver je c pas pourkoi dsl

http://img209.imageshack.us/i/img0070db.jpg/]img0070db.jpg

Posté(e)

allez juste deux petites questions

c'est quoi ton moteur

et a quoi ressemble ton boitier .

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lol sorry alors c une 1.8L essence donc

et le boiter pas de marque special juste un fils marron et un vert

Posté(e)

je vais te donner mon avis .

je pense que ton boitier marchera impec dans ta cheminée ou alors en porte clef .

:bigsmile:

Posté(e)

donc ton boitier ne servira a rien .

j espere pour toi que tu as pas depensé une somme folle la dedans

Posté(e)

donc ton boitier ne servira a rien .

j espere pour toi que tu as pas depensé une somme folle la dedans

+1....

J'en connais un qui dois etre super content !!

Posté(e)

+1

Désolé mon pote, mais déja sur un moteur turbo comme le miens pas grande différence!!! du coup je l'ai retiré mais sur un moteur atmo, aucun intérêt... ;)

Posté(e)

bref pour en revenire a ma question il se branche ou

et pour info je ne l'ai pas acheter c un boitier universelle et je suis aller voire un preparateur voiture qui la dit que je ne gagnerais pas de puissance mes une légère baisse de consommation

Posté(e)

tu veux rester dans ton objectif de poser ton " boitier " nous on veux t'en empecher .

vue que tu as demandé au preparateur demande lui de te le poser cela sera plus simple . tu auras plus car prier que le moteur tienne le choc

Posté(e)

franchement tu perds ton temps avec ce genre de boitier <_< autant faire une reprog , sa serait plus judicieux ;)

PS: si tu veux moins consommer passe au mazout ;) tu gagneras ton temps :P

Posté(e)

Salut,

Je suis du même et intelligent avis que French!

Fais le monter par celui qui te l'a vendu est trés franchement les boitier miracle qui te font baisser la conso : :blink: :blink: :blink:

J'en ai encore jamais vu... ;)

Posté(e)

Je te conseille de débrancher 2 de tes bobines, tu consommeras beaucoup moins, et il te restera toujours 2 cylindres pour plus tard, quand les 2 1er seront morts :bien:

ps: Tu as l'air convaincu de le mettre, et ce n'est pas bêtement pour t'empêcher, qu'on te dit tout celà, c'est parce que d'une part, il n'y a pas de recette magique, ni de boitier magique, mais d'autre part, il peut très bien dégrader ton moteur.

(Sachant que je vois pas comment faire baisser ta conso en gardant les mêmes performances)