Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, actuellement propriétaire d' un Q7 Avus gris volcan de 2006 avec l open sky,le keyless , pack mémoire, Bose et le tout a 60 000 Km.

Samedi je viens de commander mon futur nouveau bébé , un Q7 2011 avec ké nouveau moteur 3.0 tdi 240ch boite typetronic 8 rapports et système start and stop

Modèle avus blanc ibis avec intérieur cuir noir, open sky, GPS advanced , suspension pneumatique, kit extérieur S Line, volant sport 3 branches avec palettes au volant

Pack memoire,Kit extérieur noir , jantes Alu 20" finition titane.

6 mois de délais annoncé, ca va être long !!

Ps : l ancien sera bientôt a vendre

Posté(e)

Hello billeuz comment vas tu depuis le temps, toujours a viroflay !

Mon A8 ce rappelle de toi et de la mise a jour du MMI

T as toujours ton A8 ?

Posté(e)

bon choix, je trouve que le kit S line ext n'apporte pas autant que sur l'ancien modèle. le Bose va te manquer....

Posté(e)

bah disons que le bose pour écouter OUI OUI et ses amis avec les enfants......mdr

Posté(e) (modifié)

bah disons que le bose pour écouter OUI OUI et ses amis avec les enfants......mdr

Tiens je me reconnais bien, là !!

Modifié par Itaresam
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle , min commercial m a appelé pour m annoncer une livraison semaine 52 soit pour Noël avec 2 mois dxavance !!!!

Vive le père Noël

Posté(e)

J'préfère la mère noël perso :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le site, je suis du Nord et j'etais proprietaire d'un Q7 pendant 3 ans et je viens egalement de commander un Q7 mais le delais annoncé par mon concessionnaire est de 28 semaines ... soit une livraison pour moi debut Juin ....

Pourras tu nous tenir au courant de ta livraison ?

Merci d'avance

Buko

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sortie d'usine confirmée semaine 52 livraison 1er semaine de janvier !

Posté(e)

Bonjour, suite à ton message je viens d'appeler mon garage Audi pour connaitre le delais ... et la SURPRISE de taille, le delais qui etait annoncé au 1° Juin 2011 vient de passer au 15 Janvier.

Le Q7 rentre en production semaine 51 (semaine du 20 Decembre) pour une arrivée en concession pour le 17 Janvier ...

Mon concessionnaire n'en revient pas ... moi non plus d'aileurs ....

Les delais "papier" annoncés sont toujours à 28 semaines ....

Merci

Posté(e) (modifié)

tu vois c'est noel je l'avais dit !!!!!!

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

Salut,

Le bonheur des uns fait le bonheur des autres......

Cédric ton concessionnaire il va pas ré avancer la date de livraison (Regarde BuckoQ7 est passé de mi juin à mi janvier)??? Je prie que oui comme ça plus vite tu as le nouveau plus vite je récupère ton ancien :bigthumbup:

Et oui bientôt je pourrai poster dans cette section et abandonner mes amis de l'A6 :(

Mais bon du moment que je n'abandonne pas Audi c'est le principal lol

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'étais dans le coin alors je passe voir mon concessionnaire, je vois mon vendeur qui me dit qu'en Allemagne ils ont eu des soucis avec la neige et donc ils ont prit un peut de retard dans les expédition mais a priori le mien est arrivée a villers cotteret chez AUDI france.

Il me dit que tout les véhicule haut de gamme repassent un contrôle qualité arrivé la bas et qu'il pose le traqueur satellite en France et pas en Allemange.

résultat des courses si tout va bien livraison vendredi prochaine mais...... j'y crois pas trop je pense début de semaine d'après.

C'est long !!!!!

Posté(e)

Bonjour, mon concessionnaire vient de m'appeler et mon Q7 est actuellement chez iSat pour l'installation du traceur GPS.

Livraison la semaine prochaine.

Par contre pourrais tu te renseigner sur l'EcoTaxe car un autre membre du Forum annonce que la taxe de 750 euros prevu à la commande et qui passe maintenant à 1600 euros serait applicable immediatement ... Mon conces dit qu'il maintient le prix de 750 euros .... A verifier quand meme ....

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, mon concessionnaire vient de m'appeler et mon Q7 est actuellement chez iSat pour l'installation du traceur GPS.

Livraison la semaine prochaine.

Par contre pourrais tu te renseigner sur l'EcoTaxe car un autre membre du Forum annonce que la taxe de 750 euros prevu à la commande et qui passe maintenant à 1600 euros serait applicable immediatement ... Mon conces dit qu'il maintient le prix de 750 euros .... A verifier quand meme ....

Merci

bonjour,

je t'ai deja répondu sur le sujet que j'avais ouvert et malheureusement ton concessionnaire à tort la date de la commande pour la prise en compte n'est effective que pour les véhicules bonusés pour les véhicules avcec malus c'est la date d'immatriculation donc pour toi 1600 €.

Regarde dans le sujet ecopastille 2011 je t'ai mis un lien vers le decret de loi du 26 décembre

désolé pour toi , mais tu remettais en doute l'honnêteté de mon concessionnaire (volonté de passer le max d'immat avant la fin de l'année) mais il faudrait plutôt revoir les compétence du tient ..... it's joke

Modifié par crai2
Posté(e)

bonjour,

je t'ai deja répondu sur le sujet que j'avais ouvert et malheureusement ton concessionnaire à tort la date de la commande pour la prise en compte n'est effective que pour les véhicules bonusés pour les véhicules avcec malus c'est la date d'immatriculation donc pour toi 1600 €.

Regarde dans le sujet ecopastille 2011 je t'ai mis un lien vers le decret de loi du 26 décembre

désolé pour toi , mais tu remettais en doute l'honnêteté de mon concessionnaire (volonté de passer le max d'immat avant la fin de l'année) mais il faudrait plutôt revoir les compétence du tient ..... it's joke

Je viens de le rappeler et quoi qu'il arrive ma contribution restera à 750 Euros. Mon consess prends à ses frais la difference de malus s'il y a lieu . :bien: ..

Posté(e)

Je viens de le rappeler et quoi qu'il arrive ma contribution restera à 750 Euros. Mon consess prends à ses frais la difference de malus s'il y a lieu . :bien: ..

C est bien mais il me semble que c est la moindre des choses au vu de ça mauvaise information qu ilnt a donné ! Et vu le prix du bb il son plus a 850 € près .....

Posté(e)

Facture Totale avant remise : 73 982 € .... avec la prise en charge des 850 Euros de malus supplementaire cela represente 1.15% de remise supplementaire ....

Arrivée Mardi 11 Janvier ....

Merci

Posté(e) (modifié)

Facture Totale avant remise : 73 982 € .... avec la prise en charge des 850 Euros de malus supplementaire cela represente 1.15% de remise supplementaire ....

Arrivée Mardi 11 Janvier ....

Merci

Mouai c est une remise liée a leur ignorance surtout ! Pour le reste j espère que tu as eu une bonne remise avant surtout...

Par contre je comprend rien le mien devait être livré début janvier et je l ai toujours pas et toi tu devais et livré fin janvier et tu és livré mardi....pfffff

Modifié par crai2
Posté(e)

Salut, il etait chez iSat Mercredi 5 janvier donc il sera chez mon concess Mardi 11 Janvier

Merci

Posté(e) (modifié)

bon bonne nouvelle, coup de fil de mon concessionnaire à l'instant le Q7 arrive chez lui demain donc livraison prévue lundi prochain.....

aller histoire de me faire du mal

37444701.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par crai2
Posté(e)

Bonjour, tu as prit quel model exactement et quelles options ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu as prit quel model exactement et quelles options ?

Merci

j'ai pris un Q7 3.0 TDI AVUS (suspentions pneumatiques,Open Sky, GPS ADVANCED,hayon électrique,.... ) blanc ibis avec kit extérieur SLINE, jantes 20'' TITANE,

volant 3 branches avec palettes

radar de recul avec camera de recul

pack extérieur noir

il y 'en a d'autre mais je les ai plus en tête.

Modifié par crai2
Posté(e)

Le miens :

Q7 TDI S-line Blanc Ibib

Option :

Pack externe SLine

Jante 20'' finition titane

Siege memoire

Attelage

Palettes

Coffre elec

Retro exterieur memoire + electrochrome

Controle pression des pneus

Camera de recul

Feux de route assisté

Adaptive Light

GPS Advanced

Chassis Sport Sline

Alarme Antivol

Youpiii

Participation du garage des 850 Euros de malus 2010 à 2011 ..... youpi

Posté(e) (modifié)

J avais oublié sièges a mémoires, rétro a mémoire électrochromes, vitres surteintées

Par contre un q7 sans suspensions pneumatiques ni opensky c est Niet.

Alors qui avais raison pour le malus.....c est bibi !

Alors ça y est tu l as eu ?

Parfois il est plus intéressant de prendre la version du dessus et d' avoir besoin de rajouter moins d' options au final ça revient moins cher avus est 7100 € plus cher que le s Line au départ mais avec les choses en plus on retombe sur ces pieds !

Ce qui me tue chez Audi est que même si tu prend un s line il faut prendre en option le kit extérieur s line .....

Modifié par crai2
Posté(e)

Pas si bien qu un foncé ?

Moi j ai un foncé et je trouve que le blanc c est une tuerie mais les gouts et les couleurs.

Posté(e)

Ton Q7 blanc, ça va être un massacre, tout le monde va baver devant !

Le blanc Ibis est juste magnifique et sur un Q7 avec open sky !!

Superbe choix :)

J'ai le mien depuis 2 ans passé et j'en vois de plus en plus (malheureusement) mais bon, ça veut dire qu'il n'y a pas que moi qui aie du goût.

Posté(e)

Salut, je suis allé voir le Bébé Mardi et il impressionne quand meme ...

Je le prends le jeudi 27 Janvier ...

Merci

Posté(e)

Salut, je suis allé voir le Bébé Mardi et il impressionne quand meme ...

Je le prends le jeudi 27 Janvier ...

Merci

Je croyais uevtu devais aller le chercher mardi ? Comment ça cevfait que ta concession mette autant de temps a te le livrer ? Le 27 c est dans 2 semaines !

Posté(e)

Reçu ma carte grise ce matin, avec une petite surprise le 3.0 tdi 240 ch avec Start and stop ne fait plus que 15cv fiscaux au lieu de 16 avant enfin bref carte grise 2286 € quand même avec la CO2 de 1600€ incluse.

Coup de fil de Audi il y a 5 minutes, Q7 reçu hier en concession mise a la route faite, traitement protech lundi matin et livraison lundi après midi.

Ca sent bon maintenant !

Posté(e)

bonsoir à tous,

bon la livraison a eu lieu tard car j'avais rendez vous avant et ca a duré donc la les photo sont pas terrible mais promis des que possible j'en met d'autres.

Il est beau tres beau je l'adore, ce nouveau moteur 3.0 et cette boite 8 c'est vraiment du bonheur je vous en dit plus demain

a la livraison sous bache

img0945p.jpg

apres la bache

img0946j.png

de derrière en pleine nuit

img0949v.jpg

à la pompe

img0948q.jpg