Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherhce des jantes d'occase 17 pouces pour pneu hiver, peut on monter n'importe quelle jante 17 pouce audi ou autre, que faut il regarder pour ne pas se tromper... merci

Posté(e)

Nombre de trous, entraxe des trous, diamètre du moyeu, largeur de la jante et déport de la jante.

Je crois que c'est tout.

Posté(e)

ok , depuis qq jours je gratte sur internet et je trouve pas mal de jantes audi d'origine pour q5 (soit disant)montées avec des dunlop hiver de 17pouce *7, alors que sur le site constructeur il n y a que des 17pouces*8 pour la neige. D'ailleurs ce ne sont pas les mm references constructeurs. Quelqu'un pourrait m'eclairer sachant que les jantes trouvees proviennent d'allemagne.

Posté(e)

le mien m'a été livré avec un jeu de jantes en 17" et pneus hiver, je regarderai les ref de la jante et te les communiquerai

Posté(e)

ref Audi

jante E7 Jx17 H2 ET37 en plus il doit y avoir l'inscription "DOT" ce qui signifie homologué par Audi

pneu dunlop 235x65x17

Posté(e)

@Laflutaille,

Idem pour moi jantes 7 branches en 7x17 avec pneus Dunlop SP Winter trouvées à 600€ sur le bon coin, pneus quasi neufs et jantes nickel.

Je m'étais inquiété de cette largeur en 7x17 et non en 8x17 étant donné que les mêmes jantes en pneus été sont d'origine en 8x17.

Mais bon 0 pb et pour info dans le catalogue accessoires le pack hiver est en 7x17

Posté(e)

merci les gars pour ces conseils. Il ne reste plus qu'a trouvé au bon prix..