Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix du repas: Fondue Fromage Franc Comtois ou Autre repas  

24 membres ont voté

1. 1. Quel type de repas du soir pour cette sortie?

• Fondue Fromage
    • Autre repas traditionnel Franc Comtois

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir retoure de chantie retardé ne rentre que le 30 mai ne pourra par participe a la sortie désole a une prochaine fois pat

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de retour, même pas un petit récit ... à se demander si çà a eu lieu :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

desolé j'avais rien posté en retour ici vu que la plupart des participants ne venais pas de ce forum.

donc rassurez vous la sortie a eu lieu sous un soleil magnifique.

finalement vu que tous le monde est arrivé tôt le vendredi soir, cela a deja commencé pour les prévus a la maison en barbec puis en café dessert pour les autres.

le week end c est même prolongé au dimanche soir avec un ptit restau du coin.

pour les photos la plupart ne sont pas de moi, je demanderai donc l autorisation des proprio pour les mettres ici aussi avec un resumé plus sympa.

je tiens a remercier les participants d avoir respecter les consignes de securité et les limitations de vitesse lors des convois.

je repasserai vous mettre photos et resumé d ici peu.

merci.

Posté(e) (modifié)

Hello,

desolé j'avais rien posté en retour ici vu que la plupart des participants ne venais pas de ce forum.

donc rassurez vous la sortie a eu lieu sous un soleil magnifique.

finalement vu que tous le monde est arrivé tôt le vendredi soir, cela a deja commencé pour les prévus a la maison en barbec puis en café dessert pour les autres.

le week end c est même prolongé au dimanche soir avec un ptit restau du coin.

pour les photos la plupart ne sont pas de moi, je demanderai donc l autorisation des proprio pour les mettres ici aussi avec un resumé plus sympa.

je tiens a remercier les participants d avoir respecter les consignes de securité et les limitations de vitesse lors des convois.

je repasserai vous mettre photos et resumé d ici peu.

merci.

Bonjour SEB25,

Je suis encore tout nouveau sur le forum ; j'aurais aimé participer à cette sortie.

Accepterais-tu de me dire comment cela aurait été possible :

- être adhérent à LCQA (c'est prévu pour début juillet dans mon budget car j'ai eu de gros frais sur ma nouvelle Audi)

- y a-t-il une limite d'âge ? j'ai 56ans - mon Audi n'est pas une S-Line, est-ce rédibitoire ?

- je n'ai jamais participer à ce genre de sortie ? est-ce un inconvénient ?

J'espère que tu auras le temps de me répondre . Dans l'attente, un grand merci pour la qualité de ce forum et plus largement de ce site.

A+ et bonne route.

Modifié par PETIT MOUSSE
Posté(e)

Hello PETIT MOUSSE

alors je ne peux te repondre que vis a vis de cette sortie ci, vu que j'y ai participé pour l organisation, ensuite les autres cela depend des organisateurs.

pour celle ci, TOUT le monde (adherent, non adherent , forumiste comme moi en Audi et cousine y etait conviés. )

pour exemple nous avons mem eu un coupé corrado de VW dans le convoi :bigsmile: .

le modele d'Audi importe peu sur cette sortie, il s agissait de se rencontrer, faire connaissance et passé un bon moment.

ensuite limite d'age, bah la non plus y en avais pas. et nous étions de 10 mois (mon fils) a +50 ans .

et le fait que tu n ai jamais participé a ce genre de sortie fait que c'est presque obligatoire pour toi d y participé :bigsmile:

tu veras c'est sympa de mettre des visages sur des pseudo.

pour la qualité du forum etc, je n y suis pas pour grand chose, c'est les admins , modo etc qu'il faut remercier :coucou:

Posté(e)

Et puis je rajouterais juste qu'il faut toujours un début , on a tous fait une première sortie où au début c'est plus difficile quand on connais pas les gens mais après tu verras c'est très sympa :bigthumbup:

Et puis pour les sorties en général y'a pas de restrictions , par exemple aux "sorties décapotées" dans les Vosges , y'a des gens qui viennent avec un toit :bigsmile:

Et on a déjà eu des Peugeot , BMW , ... à des sorties donc on n'est pas sectaires sur celà :jap:

Posté(e)

Bonjour et merci à toi, SEB25 et à toi LAURENTMETZ pour vos réponses chaleureuses.

J'espère que je ne passerai pas à côté de la prochaine sortie avec hâte de voir vos visages.

Bonne journée et bonne route.

Posté(e)
Posté(e)

Merci beaucoup SEB et bonne journée à toi.

Cordialement