Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Tour de Franche Comté 28-29 Mai 2011

Seb25

choix du repas: Fondue Fromage Franc Comtois ou Autre repas  

24 membres ont voté

1. 1. Quel type de repas du soir pour cette sortie?

• Fondue Fromage
    • Autre repas traditionnel Franc Comtois

Messages recommandés

bonsoir retoure de chantie retardé ne rentre que le 30 mai ne pourra par participe a la sortie désole a une prochaine fois pat

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas de retour, même pas un petit récit ... à se demander si çà a eu lieu :bigthumbup:

Hello,

desolé j'avais rien posté en retour ici vu que la plupart des participants ne venais pas de ce forum.

donc rassurez vous la sortie a eu lieu sous un soleil magnifique.

finalement vu que tous le monde est arrivé tôt le vendredi soir, cela a deja commencé pour les prévus a la maison en barbec puis en café dessert pour les autres.

le week end c est même prolongé au dimanche soir avec un ptit restau du coin.

pour les photos la plupart ne sont pas de moi, je demanderai donc l autorisation des proprio pour les mettres ici aussi avec un resumé plus sympa.

je tiens a remercier les participants d avoir respecter les consignes de securité et les limitations de vitesse lors des convois.

je repasserai vous mettre photos et resumé d ici peu.

merci.

Hello,

desolé j'avais rien posté en retour ici vu que la plupart des participants ne venais pas de ce forum.

donc rassurez vous la sortie a eu lieu sous un soleil magnifique.

finalement vu que tous le monde est arrivé tôt le vendredi soir, cela a deja commencé pour les prévus a la maison en barbec puis en café dessert pour les autres.

le week end c est même prolongé au dimanche soir avec un ptit restau du coin.

pour les photos la plupart ne sont pas de moi, je demanderai donc l autorisation des proprio pour les mettres ici aussi avec un resumé plus sympa.

je tiens a remercier les participants d avoir respecter les consignes de securité et les limitations de vitesse lors des convois.

je repasserai vous mettre photos et resumé d ici peu.

merci.

Bonjour SEB25,

Je suis encore tout nouveau sur le forum ; j'aurais aimé participer à cette sortie.

Accepterais-tu de me dire comment cela aurait été possible :

- être adhérent à LCQA (c'est prévu pour début juillet dans mon budget car j'ai eu de gros frais sur ma nouvelle Audi)

- y a-t-il une limite d'âge ? j'ai 56ans - mon Audi n'est pas une S-Line, est-ce rédibitoire ?

- je n'ai jamais participer à ce genre de sortie ? est-ce un inconvénient ?

J'espère que tu auras le temps de me répondre . Dans l'attente, un grand merci pour la qualité de ce forum et plus largement de ce site.

A+ et bonne route.

Modifié par PETIT MOUSSE

Hello PETIT MOUSSE

alors je ne peux te repondre que vis a vis de cette sortie ci, vu que j'y ai participé pour l organisation, ensuite les autres cela depend des organisateurs.

pour celle ci, TOUT le monde (adherent, non adherent , forumiste comme moi en Audi et cousine y etait conviés. )

pour exemple nous avons mem eu un coupé corrado de VW dans le convoi :bigsmile: .

le modele d'Audi importe peu sur cette sortie, il s agissait de se rencontrer, faire connaissance et passé un bon moment.

ensuite limite d'age, bah la non plus y en avais pas. et nous étions de 10 mois (mon fils) a +50 ans .

et le fait que tu n ai jamais participé a ce genre de sortie fait que c'est presque obligatoire pour toi d y participé :bigsmile:

tu veras c'est sympa de mettre des visages sur des pseudo.

pour la qualité du forum etc, je n y suis pas pour grand chose, c'est les admins , modo etc qu'il faut remercier :coucou:

Et puis je rajouterais juste qu'il faut toujours un début , on a tous fait une première sortie où au début c'est plus difficile quand on connais pas les gens mais après tu verras c'est très sympa :bigthumbup:

Et puis pour les sorties en général y'a pas de restrictions , par exemple aux "sorties décapotées" dans les Vosges , y'a des gens qui viennent avec un toit :bigsmile:

Et on a déjà eu des Peugeot , BMW , ... à des sorties donc on n'est pas sectaires sur celà :jap:

Bonjour et merci à toi, SEB25 et à toi LAURENTMETZ pour vos réponses chaleureuses.

J'espère que je ne passerai pas à côté de la prochaine sortie avec hâte de voir vos visages.

Bonne journée et bonne route.