Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 differents modeles et boites depuis 2007


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé des questions d'un néophite mais je n'arrive pas à retrouver ses réponses dans les divers posts

 

- il y a 2 boites automatiques : S-Tronic sur la 333 ch et Tip-tronic sur la 355 ch pouvez vous me dire la différence ? Une meilleure que l'autre et surtout plus fiable ?

 

- Quels sont les différences de caisse ou autre entre les modeles 2007 à 2009 ou c'est la meme caisse et le meme habitacle ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S tonic, double embrayage. Plus fiable, je sais pas. Mais pas de rupture de couple, du frein moteur... Aujourd'hui, tous les "bons" modèles sportifs en on une "Ferrari 456 & California", etc... Mais aussi, moins haut de gamme comme M3, S3.

 

C'est l'équivalent de la boite DSG de VAG qui a révolutionné le monde des boites de vitesses.

 

Tiptronic, boite à variateur, plus douce, comme une boite auto classique (c ce qu'elle est d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...