Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble que le sujet soit traité à plusieurs endroits et je n'arrive pas à faire la synthèse.

j'ai acheté une A4 de 2005 et les phares tremblent + alerte code droit qui disparaît. Avant d'aller chez Audi pour révision, je suppose que ce n'est pas prévu par AUDI car c'est plutôt perturbant.

Comme il a été dit, les automobilistes venant d'en-face ne protestent pas, donc ne doivent pas être gênés.

Il y a un bouton de réglage des phares en hauteur, et le système allumage auto, j'ai l'impression que c'est pire en allumage auto, mais j'avoue que je ne roule pas la nuit.

Comme les jours sont plus courts, cela m'arrive quand même.

Je vais demander chez AUDI s'ils peuvent rallonger les jours en attendant la solution. Ils sont très forts.

Merci pour vos réponses.

Alain

Posté(e)

Juste une précision : tu parles de phares au Xenon qui tremblent (titre du post) et tu nous dit que tu as le réglage des phares en hauteur... Or pour moi il n'y pas de réglage en hauteur des phares Xénon (ceux-ci se règlent automatiquement pour ne pas éblouir surement)

Est-ce que ton problème ne viendrait pas simplement du montage d'un kit xenon de seconde monte ?

Posté(e)

LEs xenon sont une option d'origine et le règlage doit être pour les autres phares je suppose.

En tout cas ça tremble fort et ça change de position, mais visiblement les gens d'en face ne sont pas génés.

A vous lire, merci à tous

Posté(e)

Certainement une ampoule défectueuse, j'ai été dans la même situation.

Cela peut provenir du ballast mais c'est plus rare.

En tous cas, si on te propose le changement du bloc optique complet en concession, il faut refuser...

Posté(e)

OK merci, j'ai lu sur la notice que le garage changeait ces ampoules, pas le proprio du véhicule.

j'ai jeté un oeil et je ne pense pas y toucher. Semble compliqué.

En changeant de sujet, je suis allé hier au salon de l'auto et j'ai demandé à Michelin quel type de pneus hiver il me conseillait = réponse, le nouveau Alpin A4.

je viens d'appeler mon garage Audi, qui m'a dit : délai inconnu pour ces pneus, il faut attendre. Et c'est valable pour d'autres marques...

Autre solution, prendre ce qu'on trouve... je vais attendre mais maintenant il faut tout surveiller soi-même et prévoir. Plus de stock des bons produits.

Bonne journée et merci pour l'info.

Alain

Posté(e)

Le reglage des xenons est constant afin de compenser les defauts de la route.

Pour le tremblement, chez moi c'est très leger et non genant.

Je prefere qu'on ne touche pa