Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boite multitronic


Messages recommandés

Bonjour a tous

Depuis maintenant 15 jours ma audi a4 2.5l tdi v6 de 2003 est chez audi pour un pb de boite multitronic.

Au demarrage pour pouvoir partir en 1er il fallait que j accelere jusqu a environ 1500tr/min a 2000tr/min

pour pouvoir avancer .

Au debut au bout de 300 métre la vitesse passée correctement sans accelere comme un fou pour avancer.

Plus le temps passé plus c etait long avant avancer corectement.

J ai enmené ma voiture chez audi il on passée a la valise : verdicte boite HS boitier electric de la boite hs (6 defauts)

prix de la boite: 6800 euros + 600 euro pour la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Un copain mécano de longue date de chez Audi m'a expliqué qu'il existe un type d'huile "détergeant" qui résout certains problèmes de cette boîte. Le gros soucis est que peu d'ateliers Audi sont qualifiés pour ce type d'intervention......Du coup, ces e*****s te conseillent la seule solution qu'ils sont en mesure de te proposer.....Et peu importe (pour eux) si tu ça te coute un bras.... :rolleyes: :rolleyes:

 

Il me semble que c'est ZF qui produit ta boîte. Essaye de trouver un atelier près de chez toi et va leur exposer ton problème. Avec un peu de chance, il pourra être résolu sans pour autant dépenser une fortune.

 

Désolé pour ce qui t'arrive et bon courage pour la suite.

 

Pour info, as tu toujours fait vidanger ta boîte?

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...