Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre, je te l'avais activer pourtant, si elle se met a l'heur c'est déjà bien, mais le petit icône a un coté classe :)

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le codage des feux facelift, il serait intéressant d'avoir la source, si déjà tu copies le texte 1:1 :eldiablo:.

Posté(e) (modifié)

Pour le codage des feux facelift, il serait intéressant d'avoir la source, si déjà tu copies le texte 1:1 :eldiablo:.

J'ai fait vite fait ici mais sache que sur mes autres topics j'ai bien préciser ;)

http://audiarena.forumactif.net/t135p225-photo-reportage-audi-a4-cabriolet-18t-multitronic-ambition-luxe#10156

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet10361-630.htm#t572547

Vag-technique:

J'ai trouver grace a un membre de Audi-passion

- 09 module électrique

- 10 fonctions (ou un truc dans le genre)

- canal 002 feux stop

passer de 24% a 0

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

:jap:

Je charrie.

En fait, j'aime bien suivre ton post car j'apprécie ce que tu fais avec ton cab' ;)

Posté(e)

:coucou: trop belle ton a4 cab :malelovies: , j'ador cette voiture mais je n'est pas pu car je vais etre papa :bigsmile: et une poussette ne doit pas passé dans le coffre, sinon tes led tu les a eu où?

continu tres beau topic

Posté(e)

Trop bien il est déjà piqué par le groupe VAG :bien:

Posté(e)

Salut Romain, c'est cool de te retrouver ici, avec ta belle lol

Posté(e)

Pour ceux qui on des problème avec leur alcantara ou tissus de siège, cette petite merde est parfaite pour vous :), je l'ai passer sur mon alcantara qui est redevenu tous doux et présentable :P

IMG0511.jpg

Posté(e)

Bon changement des bougies aujourd'hui, merci mpower :bigthumbup: , voici l'état des miennes...

img_0511.jpg

Sinon je suis aller chez Audi pour me faire une bonne comparaison sur l'A1 et la TT, elle etait cote a coter dans le hall donc c'était difficile, et j'ai vraiment flashé sur la TT :heart:

J'ai pu également monter dans l'A7, vraiment sympa comme caisse

img_0512.jpg

Je suis aller voir une TT dans les occasion, coup de porte, rayure, le cuir en mauvais état, 23 000€ :(

img_0513.jpg

C'est marrant une Seat Exeo a l'interieur sa me rappel une voiture :lol:

img_0514.jpg

img_0515.jpg

Et une A1 toute neuve 8)

img_0516.jpg

Posté(e)

Je suis moi aussi aller voir une fois les occases chez eux j'ai été horrifié :blink: par l'état des voitures qu'ils osent vendre!!C'est a l'image de la concession de toute façon.

Posté(e)

Ils les remettre en état avant la vente, mais c'est claire que sa donne pas envi, surtout aux prix ou ils les vendent

Posté(e) (modifié)

Je vient de tester l'Audi Concert 2 de l'A3 Sportback de mon cousin sur mon Audi, et cela fonctionne, j'ai pu changer de station et de musique depuis mon volant, la commande n'ai donc pas HS et le probleme vient de l'autoradio, je doit avoir un problème de codage sur mon Audi concert, quelqu'un a une idée?

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Salut,

Combien ça t'as couté cette modif du volant sans le prix du volant ?

Posté(e)

Salut,

Combien ça t'as couté cette modif du volant sans le prix du volant ?

Alors pour les tarif

Volant: 150€

Airbag + Cache 4 Branches: 100€

Cache 3 Branches: 45€

Module, Anneaux d'airbag, comodo d'odb et comodo de clignotant: 100€

Ancienne pièces vendu:

Volant + Airbag 150€

Comodo d'odb 20€

Module 60€

t'as un voyant allumé sur le PI? ou c'est moi...... :unsure:

Ui c'est l'airbag, le vagcom est chez mon cousin je recup lundi ;)

Posté(e)

Alors pour les tarif

Volant: 150€

Airbag + Cache 4 Branches: 100€

Cache 3 Branches: 45€

Module, Anneaux d'airbag, comodo d'odb et comodo de clignotant: 100€

Ancienne pièces vendu:

Volant + Airbag 150€

Comodo d'odb 20€

Module 60€

Ui c'est l'airbag, le vagcom est chez mon cousin je recup lundi ;)

Super merci pour l'info, donc obligé de remplacer les comodo pour le nouveau volant.

Posté(e)

Non pas du tous je suis juste tomber sur une bonne affaire qui vendait Module, Anneaux d'airbag, comodo d'odb et comodo de clignotant, une super chance :D

Posté(e)

j'adore tes feux arriere... :malelovies:

tes ampoule a leds viennent de ou? (clignotant et feux de stop)?

super rendu en tout cas......:coucou:

Posté(e)

bonjour romain,très belle voiture avec toute les modifs que t'a fait aussi,je voulai savoir si tu avais toujours tes feux arrière d'origine?parce que je recherche un feux arrière gauche(cassé par des jaloux)et si tu les a toujours est-ce que ils sont a vendre?

Posté(e) (modifié)

Salut, non désoler je les est vendu il y a longtemps, regarde sur leboncoin il doit y en avoir je pense, ou profite pour prendre des facelift :P.

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

slt romain,

merci pour ta réponse,ça me tente bien les facelift,quand je regarde ta voiture sa donne trop bien,tu les a trouvé ou?tu a un lien?

Posté(e)

merci pour le lien romain :bien: mais a quoi sert les adaptateurs?désolé si c'est une question idiote,je m'y connai pas trop...

Posté(e)

Salut Romain

Merci pour l'info, donc pas obligé de remplacer la colonne de direction pour le nouveau volant. ?

Sinon vraiment sympa tes modifs ça reste propre, je cherche des jantes 16" comme les tiennes, celle que j'ai son horrible celle avec pleins de rond, j'arrive pas à m'y faire :furious:

Posté(e) (modifié)

merci pour le lien romain :bien: mais a quoi sert les adaptateurs?désolé si c'est une question idiote,je m'y connai pas trop...

Enfaite c'est pas vraiment le même câblage donc on a besoin d'adaptateur, et on passe de 2 fond de recule a un seul donc il y a un fil a mettre a la masse, c'est juste une cosse que tu fou entre le phare et la vis c'est tous con, faudra aussi passer au vag com car je sais pas si ta vu sur mes première photo j'ai le feux stop qui reste allumer, faut passer un coup au vag com pour le désactiver

Salut Romain

Merci pour l'info, donc pas obligé de remplacer la colonne de direction pour le nouveau volant. ?

Sinon vraiment sympa tes modifs ça reste propre, je cherche des jantes 16" comme les tiennes, celle que j'ai son horrible celle avec pleins de rond, j'arrive pas à m'y faire :furious:

Merci, mes jantes en 16' c'est juste pour l'hiver, elle sont monter en Kébler neige, j'ai des 18" que je vais monter samedi prochain, elle sont chez un copain a Nancy, le problème c'est que ce sont des jantes s-line de TT mk2 et les pneus sont en 245/40/18, et normalement sur une A4 Cab c'est du 235/40/18, j'ai peur que cela ne passe pas

Mes ancienne 17" en 205/55/17, le proprio a du se tromper de taille car normalement c'est du 235/45/17

dscf1615.jpg

dscf1626.jpg

DSCF1432.jpg1..jpg

DSCF1433.jpg1..jpg

Les 16" en 205/55/16

img_0311.jpg

img_0312.jpg

Et mes 18" dans la S16 de mon pote :bigsmile:

img_0418.jpg

img_0416.jpg

img_0417.jpg

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Salut,

C'est vrai c'est juste.

Quand tu montes tes jantes montent sur un trottoir assez haut en travers, tu pourras checker avec le pareboue, Je pense pas que ça touchera ton aile à part si tes jantes ont un déport énorme, ce qui m'étonnerai.

C'est vrai que l'équivalence n'est pas respecté au CT et assurance ça ne devrait normalement pas passé.

J'aime bien les 16", je trouve que le 18" ça fait casse cul :) encore quand j'étais sans gosse ça passait :P

Je trouve que ma suspension d'origine est assez raide déjà, alors si je passe une monte supérieur en jantes ça amplifiera l'effet.

Posté(e)

Je verrai bien, au pire je les revend de toute façon c'est pas grave