Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je vous présente aujourd'hui ma voiture, c'est une Audi A4 Cabriolet 1.8T Multitronic Ambition luxe de 2003, acheté a 76 000km en avril.

Quand je l'ai acheter elle disposai de ces options:

- Sièges Sport Chauffant Cuir nappa / Alcantara avec réglage lombaire électrique sur 4 plans

- Parking Système arrière

- Volant Sport Cuir 3 branches avec palette au volant

- Radio CD Audi Concert

- BOSE Sound System

- Ordinateur de bord couleur

- 4 Tapis été et 4 Tapis hiver

- Systeme navigation GPS

- Preparation Telephone

- Chassis Sport

- Pack lumières

- Pack rangement

- Rétroviseur Electrique chauffant et buses de lave-glaces chauffantes

- Phare Xenon

- Jante Alu 17"

- Alarme Audi

- Trappe et Sac ski

- Filet anti remous

- Fermeture centraliser a distance de la boite a gant

- Capote acoustique électrique

Voici les photos lors de l'achat:

IMG_0297.jpg

IMG_0298.jpg

J'ai ensuite fait quelque modification:

Rajout d'un regulateur de vitesse

Feux arrière Facelift

Pack interieur LED

Feux de plaque a LED

Audi Interface Music pour iPod

Anti car-jacking

dscf1615.jpg

dscf1616.jpg

dscf1617.jpg

dscf1612.jpg

img_0117.jpg

dscf1618.jpg

dscf1619.jpg

dscf1620.jpg

dscf1621.jpg

dscf1622.jpg

dscf1623.jpg

dscf1624.jpg

dscf1625.jpg

dscf1626.jpg

DSCF1549.jpg

DSCF30.jpg

IMG_0107.jpg2..jpg

DSCF1429.jpg1..jpg

DSCF1416.jpg1..jpg

DSCF1458.jpg

DSCF32.jpg

DSCF1418.jpg1..jpg

IMG_0011.jpg

DSCF1462.jpg

DSCF1530.jpg

IMG_0055.jpg

IMG_0053.jpg

IMG_0054.jpg

Photo avec la Golf V de mon cousin, a vendre si sa intéresse quelqu'un

dscf1513.jpg

dscf1514.jpg

img_0212.jpg

img_0213.jpg

img_0214.jpg

Photo avec l'A6 d'un amis

IMAG0261.jpg

IMAG0269.jpg

Les LED

img_0111.jpg

img_0118.jpg

dscf0112.jpg

dscf0113.jpg

dscf0114.jpg

dscf0115.jpg

dscf0116.jpg

dscf0117.jpg

dscf0118.jpg

Petit tuto pour renover son pad de clés

IMG_0192.jpg

IMG_0193.jpg

IMG_0194.jpg

IMG_0007.jpg

Et le tuto pour la prise iPod

Voici le kit iPod, 109€ HT

IMG_0407.jpg

Pour le câble, on s'en doute, il faut retiré le poste avec les clés qui vont bien, ensuite il faut mettre les fils de chaque couleur, tous est bien expliquer dans la notice, dans la prise d'origine de la voiture.

IMG_0396.jpg

IMG_0397.jpg

Ensuite il faut démonté la boite a gant, rien de méchant, une clés a pipe de 8, il y a 5 vis, il faut ouvrir la boite a gant et il y en a 3 au dessus, et en suite ce mettre accroupi et il y en a 2 autre sous la boite a gant, en suite sa vient tous seul.

IMG_0399.jpg

J'ai fixé le boitier avec les collier fourni avec le kit

IMG_0402.jpg

Ensuite pour la boite a gant normalement il y a déjà des trou, il suffi de taper un coup dessus pour les ouvrir, sinon il faut percer un trou de 13 dans la boite a gant, perso j'avais déjà un trou de fait donc je suis passer par la, ensuite remonté la boite a gant et voila ce qu'ont a au final

IMG_0406.jpg

Voila, mes prochaine modification prévu sont les ampoules de clignotant et stop a LED :rolleyes:

Modifié par Romain-bpx
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue tres belle ton a4 cabriolet

les modifs lui vont bien sa reste dans l'esprit origine

Bien :bien:

Posté(e)

salut et bienvenue...

un beau CAB que tu as la ....

l'interieur complet a leds me tente bien aussi......

Posté(e)

Bienvenue tres belle ton a4 cabriolet

les modifs lui vont bien sa reste dans l'esprit origine

Bien :bien:

Merci

Toutes mes modifications resteront dans l'esprit d'origine, je ne suis pas fan du tous

salut et bienvenue...

un beau CAB que tu as la ....

l'interieur complet a leds me tente bien aussi......

Merci a toi, je suis entrain de regarder ton topic et tu a également une belle Audi ;)

Si sa te tente il y a bluecars qui font des leds de bonne qualité mais cher, les miennes vienne de dealextreme, j'en suis très content surtout les W5W elle sont terrible

Posté(e)

Merci, pas prévu, mais envisager :bigsmile:, c'est surtout le prix et la boite multitronic qui m'arrête...

Posté(e)

c'est vrai, que le couple est beaucoup plus important apres!!

sinon, pose la question a youry

il te diras ce qu'il en pense, en toute objectivité.

il est tres serieux.

il y a un post, sur la page d'accueil

Posté(e)

Beau cab', beaucoup trop de tofs capote fermée, mais bon pour cette fois ca va :bigsmile:. J'aime les présentations avec beaucoup de photos :rolleyes:.

Si c'est ton adresse que l'on voit sur quelques photos, je te conseille de la masquer :coucou:.

Posté(e)

c'est vrai, que le couple est beaucoup plus important apres!!

sinon, pose la question a youry

il te diras ce qu'il en pense, en toute objectivité.

il est tres serieux.

il y a un post, sur la page d'accueil

Merci, j'irai voir son post :)

Beau cab', beaucoup trop de tofs capote fermée, mais bon pour cette fois ca va :bigsmile:. J'aime les présentations avec beaucoup de photos :rolleyes:.

Si c'est ton adresse que l'on voit sur quelques photos, je te conseille de la masquer :coucou:.

Merci du conseil je n'y avait pas penser... c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photo décapoter même si elle l'ai souvent :bigsmile: , il faudrait que je pense a en faire, c'est plus vraiment la saison lol

En parlant de saison j'ai acheté jantes aujourd'hui pour l'hiver, elle sont monter en michelin primacy hp

img_0230.jpg

Je les est acheter pensant que c'était des pneu 4 saisons, mais bon tempi c'est toujours mieux que mes vieux pneu avant monter sur mes jantes 17, je compte les revendres pour du 18 au printemps prochain :rolleyes:

Posté(e)

salut romain

j'aurais une question sur ton interieur a leds....

depuis que tu as mis les leds dans les plafonniers.....es ce que lorsque tu ferme ou ouvre la voiture ton eclairage interieur s'allume ou s'eteint progressivement? ...(comme a l'origine..)?

ou alors les leds s'allume ou s'eteignent d'un seul coup?

Posté(e) (modifié)

Salut, tous fonctionne comme a l'origine, la temporisation marche comme avant, ouverture comme fermeture ;)

Moi j'aurais une question concernant les poignée de porte que tu a changer, est ce que c'est un nouveau plastique qui ne se raille pas? C'est difficile a changer? car moi il sont un peu railler au niveau de la poignée ( les ongles... )

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

merci pour t'as reponse

la nouvel poigner de porte je pense qu'elle se raille aussi avec les ongles...

pour le changer faut enlever le panneau de portes et enlever les 10 vis environ qui tiennent la poigner de porte au panneaux de porte

Posté(e)

Bonjour a tous, voici un peu les news, j'ai vendu mes jantes en 17, je vais chercher des 18 maintenant

img_0315.jpg

J'ai reçus aujourd'hui une nouvelle console de clim de mon mandataire, tous fonctionne, mais le dégivrage est bizarre, le bouton orange s'allume a peine 2 seconde puis s'éteint, mais mes rétros chauffe bien... C'est normal?

Quelques photos faite avec mon iPhone

img_0316.jpg

img_0317.jpg

img_0318.jpg

img_0319.jpg

Je suis monter dans une A6 qui avait le RNS-E, il est vraiment génial cette autoradio, j'adore [:manu56:4]

img_0320.jpg

J'ai une ampoule xenon qui est HS, en commandant une paire de nouvelle ampoule j'en est profiter pour acheter une paire d'ampoule a LED comme celle la

Fxp19Memo83.jpg

Posté(e)

Tutaleur je me suis amuser avec mon nouveaux vagcom, j'ai activer la deuxième mémoire de l'odb et les aiguille allumer quand le contact est mis, je ne l'avais pas a la base

img_0321.jpg

Maintenant je cherche a activer le coming home mais je n'arrive pas a avoir le long conding...

img_0322.jpg

Tu les as acheter ou tes Feux arrière Facelift?

Belle voiture en tout cas ;)

Merci, je les est acheter sur eBay Allemagne, mais tu peut les trouver sur kufatec egalement

Posté(e)

Encore une option d'ajouter, horloge radio piloter activer :)

img_0323.jpg

Posté(e)

salut!!

peut tu me donner laz procedure a suivre pour l'horloge??

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai installer mes ampoules de clignotant a LED, je suis très satisfait! Vivement celle a l'arrière:

img_0327.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=yoHTFnZ77Mo?hl=fr&fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=WOco1bl-2rU?hl=fr&fs=1

salut!!

peut tu me donner laz procedure a suivre pour l'horloge??

merci

Salut, voici la procédure:

Affichage combiné d'instruments

<17 - Instruments> Sur le canal 19, spécifier les options d'affichage qui conditionnent les 5 chiffres:

◦ XXXX0: Heure radio synchronisée non active

◦ XXXX1: Heure radio synchronisée active 

◦ XXX0X: Temperature extérieure non affichée, illumination off

◦ XXX1X: Temperature extérieure affichée, illumination on 

◦ XX0XX: Système d'Information du Conducteur (SIC) 1

◦ XX1XX: Highline sans SIC

◦ XX2XX: SIC 2 

◦ X0XXX: Ordi de bord: seulement mémoire 2 (longue durée)

◦ X1XXX: Ordi de bord: mémoires 1 et 2 

◦ 0XXXX: Aiguilles et graduations illuminées seulement avec les phares

◦ 1XXXX: Aiguilles illuminées des qu'on met le contact

◦ 2XXXX: Graduations illuminées des qu'on met le contact

◦ 3XXXX: Aiguilles et graduations illuminées des qu'on met le contact.

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

salut romain

je lisais ton topic

ta voiture est vraiment très belle,avec un beau temps cela doit être génial,

j'ai vu que tu cherchais a activer le coming home leaving home,

je voulais juste te dire que a mon avis tu n'y arrivera pas,

ils te faut l'allumage des phares automatique,

vérifie ta centrale électrique avec ton vag com le numéro doit être 8E0 907 279 F, si elle ne termine pas par F tu ne saura pas recoder.

enfin tiens nous au courant de l'évolution.

merci

A+++

Posté(e) (modifié)

Mon cousin c'est acheter une petite A3 Sportback en remplaçante de sa Golf V, celle de sont parrain et amis de ma famille, j'ai fait quelque photo, en jante 16 on fait un peu peine mais hiver oblige

img_0410.jpg

img_0411.jpg

img_0412.jpg

Et l'ami de ma famille c'est acheter sa en remplacement de la sportback

img_0414.jpg

img_0415.jpg

salut romain

je lisais ton topic

ta voiture est vraiment très belle,avec un beau temps cela doit être génial,

j'ai vu que tu cherchais a activer le coming home leaving home,

je voulais juste te dire que a mon avis tu n'y arrivera pas,

ils te faut l'allumage des phares automatique,

vérifie ta centrale électrique avec ton vag com le numéro doit être 8E0 907 279 F, si elle ne termine pas par F tu ne saura pas recoder.

enfin tiens nous au courant de l'évolution.

merci

A+++

Salut

Merci sa fait plaisir :)

oui c'est ce que j'ai pu lire sur certain forum, il me faut le module F pour que cela fonctionne, mais malheureusement je possède le E, j'ai suivi un tuto sur Audi passion pour mettre un allumage auto des feux, quand j'en aurait fini avec mes modifs je pense me mettre la dessus :)

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Nouvelle achat :)

Un amis est aller me les cherchers

img_0418.jpg

Et me les laver en passant :P

img_0416.jpgimg_0417.jpg

Posté(e)

Le lavage du dimanche

img_0427.jpg

img_0428.jpg

img_0429.jpg

img_0430.jpg

img_0432.jpg

Polish pour plastic de phare meguiar

img_0433.jpg

img_0431.jpg

Cire de protection pour les jantes

img_0434.jpg

Posté(e)

T'as des copains sympas, toi, qui te lavent les roues :bigthumbup:. Excellent choix :bien:

Posté(e)

J'ai acheter sa pour aller chercher les jantes, pour pouvoir les transporter sans abimer mon intérieur et pour les stocker dans mon garage

dscf0215.jpg

img_0435.jpg

C'est assez sympa, il y a un dessin pour ne pas confondre les roue

img_0436.jpg

Et une petite poche pour l'écrou et sont cache

img_0437.jpg

Il sont a 26€, au début je voulais les Audi mais 39€, ce sont les même mise a part la couleur et le logo :pfff:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon stage de pilotage au circuit Marcoussis :)

img_0811.jpg

img_0011.jpg

img_0012.jpg

Les belles au parking

img_0014.jpg

img_0812.jpg

img_0813.jpg

img_0013.jpg

Le Porsche Cayenne S qui arrive pour nous emmener faire un tour de reconnaissance du circuit

img_0814.jpg

Je suis vite monter devant :D

img_0815.jpg

img_0910.jpg

Il y avait aussi cette belle Maserati quattroporte pour les tours de reconnaissance du circuit

img_0816.jpg

C'est parti pour 2 tour en Porsche 911 carrera

img_0015.jpg

Suivi de 3 tour avec la même auto en rouge

img_0911.jpg

Enfin la voila :heart:

img_0016.jpg

img_0817.jpg

img_0818.jpg

img_0113.jpg

img_0112.jpg

Voila, j'ai d'autres photos que je posterai plus tard, des photos prises par le photographe circuit de trés bonne qualité, j'ai aussi pris une video que embarquer que j'ai hâte de revoir :sympa:

Modifié par Romain-bpx
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mise a jour du topic:

L'A4 est en mode hiver

4 Pneu neige

img_0233.jpg

Tapis caoutchouc

img_0234.jpg

img_0235.jpg

Xenon et lave phare chauffant

img_0114.jpg

img_0115.jpg

Siege chauffant

img_0312.jpg

Nouvelle modif

img_0220.jpg

img_0221.jpg

img_0222.jpg

sa avance plutôt bien, j'ai trouver le module que je cherchai et l'anneaux d'airbag sur ebay, avec le commodo de clignotant et d'odb en prime, le tous en un seul article, 100€ + 17€ de fdp. :D

captur10.jpg

captur11.jpg

captur12.jpg

J'ai également récupérer aujourd'hui mon faisceaux d'airbag et le frein de l'anneaux d'airbag

img_0236.jpg

J'ai pu trouver le codage grace a un membre de AP pour supprimer le deuxième feux de position des B6

img_0231.jpg

img_0232.jpg

Alors pour les intéresser, via VAGCOM:

- 09 module électrique

- 10 fonctions (ou un truc dans le genre)

- canal 002 feux stop

Changer la valeur de 24% à 0%.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

trop bien ta voiture mon copain!

J'aime beaucoup les photos de ma 206 avec le coffre blindé :P

Continue comme ça ;)

Posté(e)

Modif du jour :)

dscf0212.jpg

dscf0210.jpg

dscf0211.jpg

img_0310.jpg

img_0311.jpg

J'ai acheter un air bag a un membre de audi passion, manque plus que je le reçois :)

Posté(e)

tu parle peu etre tout seul mais des gens suivent ton topic..... :bigthumbup:

Posté(e)

oui, on regarde!!

y a juste un truc chiant, c'est qu'avec toutes les photos, il met 2 minutes a s'afficher completment!!lol

mais non, il est bien ton topic!!!!

et ta voiture encore plus!!

Posté(e)

Faudrait arriver a la deuxième page alors sa serait moins long a charger :unsure:

Posté(e)

Ça fait 2 fois que je le regarde toutes les infos sont bonnes a prendre.C'est vrai que dans mon village j'ai un débit de 1 méga donc j'attends.Je pense pas que tu fais ca pour rien car le topic est bien fait.

Posté(e) (modifié)

Bon je donne des news pour les intéresser, Kal-L ma vendu sont airbag 100€, un super prix :D, le problème c'est que c'est un 4 branche, donc je vais revendre le cache 4 branche et reprendre un 3 branche, sa vaut dans les 50€.

Sinon j'ai plusieurs soucis j'ai crée des topic je vais les copier la si quelqu'un a des info a me donner:

Problème volant multifonctions:

j'ai changer mon ancien volant B6 3 Branche avec palette type Porsche pour un Volant B7 avec commande au volant et palette F1, j'ai un Audi Concert 2 et le soucis est que la commande marche uniquement pour monter ou baisser le volume, impossible de changer de musique ou station.

Prepa téléphonique:

J'ai essayer d'accéder a mon module de téléphone par le vag com de mon Audi A4 Cabriolet de 2003 ( j'ai la prepa téléphonique et un berceau siemens mais je n'ai pas le siemens... ), mais celui-ci ne répond pas est ce que c'est normal? Je me demandai si c'etait normal, et si il serait possible de changer le support téléphonique car le mien est celui avec le fil et j'aimerai mettre mon iPhone

Rentrer le numéros de chassis sur un nouveaux module:

j'ai remarquer sur plusieurs module que des codes défaut était, mauvais numéros de châssis sur des modules qui ont été changer, je me demandais comment on pouvais rentrer le numéros de châssis sur le nouveaux vag com? Quelqu'un ma dit de regarder la partie coding dans le fichier LBL du module de clim

Affiche des noms des chansons sur l'ODB:

je possède la prise iPod Audi et un Audi Concert 2 sur mon Audi A4 Cabriolet, et j'ai vu qu'il était possible d'afficher le nom des chansons sur l'odb, est ce que quelqu'un connaitrait la mannip ou le codage vag com?

Antenne Bluetooth:

je suis tomber sur cette antenne sur kufatec, je possede une audi A4 Cabriolet de 2003 avec un Audi Concert 2, équiper de la préparation téléphonique. J'ai remarquer tutaleur en débranchant mon Audi Concert que j'avais la même prise que cette antenne derrière le poste, et j'ai un câble de brancher dessus, est ce que si je remplace le câble par l'antenne bluetooth, je pourrait utiliser la prépa téléphonique en bluetooth

post-42492-0-63242200-1294862961_thumb.png

post-42492-0-19473900-1294862946_thumb.png

Supprimer la surveillance des ampoules griller

Je cherche a connaitre la manipulation au vag com pour supprimer la surveillance des ampoules griller, j'ai installer des Ampoule a LED dans les clignotant, et quand je démarre j'ai les ampoule qui clignote légèrement 2 sec... je voudrais également mettre des ampoule a LED dans mes feux arrière, ce sont des W5W et je n'en trouve pas en anti erreur de couleur rouge

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Au fait ma voiture a déjà l'horloge radio pilotée d'après les codes options marqués sur l'étiquette.Je ne l'ai pas réglée pour le changement d'heure elle s'est mise toute seule.Par contre j'ai pas le symbole a coté de l'heure.