Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Suite a l 'achat d'une s4 avant de 2003 pour mon epouse avec 138000 mks au compteur l'embrayage nous a lacher.

J'ai donc entrepris avec l'aide de 3 super amis de tomber la mécanique et de changer l'embrayage volant moteur et par la meme de changer les galets

de chaines les tendeurs joints diverse etc.

Je souhaiterais savoir car il devrait reprendre du service dans les prochaines semaine si certans sur le forum utilise pour l'huile moteur de lamotul 15w50 300v c'est un produit que je vends en boutique mais je n'ai pas de clients possedant ce type de moteur et je vais egalement mettre de motul gear 300 75/90 dans la boite et pont qu'en penser vous ?

Merci et tres bientot

fab

Modifié par fab91
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila tous est terminé et la voiture tourne comme une horloge.

Changement de demarreur et de 2 bobines mais plus aucune fuite moteur par contre je pense que la 15w50 300v est un peut trop liquide pour ce moteur elle claque le matin a froid.

Mais voila que du bonheur pour mon epouse qui roule tous les jours avec

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je reviens vers toi concernant le pb de démarreur: visiblement le tiens était hs. De mon côté, je dois parfois attendre qqes secondes avant qu'il ne s'élance. N'y a t il pas un relais à verifier avant de tout changer?

Merci. Stephane

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Le miens avait les meme symptomes parfois on attendait un peu parfois c'etait 5 minute avant de demarrer alors pour etre sur que ce n 'etait pas le neiman mais bien le demarreur j 'ai demonter la coquille sous le volant et quand mon probleme est arriver j 'ai pris 2 fils et demarrer la voiture sans les cles et de cette façon et j 'ai compris que c 'etait bien mon demarreur qui commancait a lacher.

Tu peux le changer directe c'est de la que vient tout probleme