Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello,

Il y a une option "Gala" dans l'autoradio. Théoriquement le volume des la musique devrait augementer avec la vitesse, est ce que vous le percevez?

Posté(e)

Hello,

Il y a une option "Gala" dans l'autoradio. Théoriquement le volume des la musique devrait augementer avec la vitesse, est ce que vous le percevez?

Ben perso j'ai bien l'option gala activée et je le sens pas...

Posté(e)

C'est perceptible.... mais a très haute vitesse !

En france avec nos limitations a 130, le GALA a pas trop l'occasion d'être utilisé

Posté(e)

Pareil, j'ai jamais rien remarqué de plus...meme sur autoroute (faut dire que le TFSI fait pas beaucoup de bruit !)

Posté(e) (modifié)

Un petit tour sur autoroute allemande sera parfait pour teste le GALA :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

exact avec le chassis sport par contre les 18' oui mais avec chassis sline

Posté(e)
exact avec le chassis sport par contre les 18' oui mais avec chassis sline

Oui mais c'est bizarre je ne comprend pas pourquoi...les suspension s-line rabaissent la caisse encore de 15mm et des 18 pouces ça devrait "passer" plus limite non?

Posté(e)

Il semblerait que les chassis sport et chassis sport S-Line ne rabaisse pas la voiture par rapport au chassis classique, il s'agit juste de suspensions renforcée et plus ferme afin d'encaisser les contraintes dynamiques liées a la surmonte 17 et 18'

Posté(e)

Je crois que je suis dans le meme cas que toi Andrea...par contre je n'avais pas remarqué qu'il y avait des fois où le contour était de couleur différente ! :)

Posté(e)

Peut-etre sur Ambition Luxe ?

Posté(e)

Rien à voir mais heureusement qu'avec le GPS l'A1 gagne un peu en classe car cette console centrale n'est pas à mon goût, je la trouve fade, et encre là c'est avec la clim auto, car sans cette clim auto ça fait presque pas Audi!

Posté(e)

C'est avec le GPS Advanced, :coucou:

La pièce en alu fait partie du Concert, elle ne se détail pas malheuresement

Posté(e)

img0980op.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voici mes futures jantes en 17 ! =D

je veut les memes en antracite tu croie que c'est possible si oui quel prix ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis aussi nouveau sur le forum.

J'ai reçu mon audi A1 ambition 105 ch il y a 1 semaine.

j'ai également l'inspiration comme andrea ( noir métal)

le pack connectivity

les jante 17" v design

phare auto + essui glace

radio concert

etc..

Je voudrais mettre le GPS qui est déjà préinstallé mais mon garage me dit que c'est 600euro personne n'aurai une astuce pour payer un peu moins cher???

Merci beaucoup :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

L'option gala focntionne bien même quand je fais une marche arrière la musique diminue!!

plutôt pas mal!!

Posté(e)

Le son qui diminue a la marche arrière c'est un paramétrage dans le Menu CAR, assistance du conducteur=>aide au stationnement : tu peu paramétrer le volume du bip de radar, la tonalité, et la réduction du volume de la radio :coucou:

Pour le GPS, le module d'activation côute 450Euros au catalogie d'accessoires, mais je ne suis pas sue que la cartographie soit inclus avec : sinon il faut ajouter encore 150Euros, on retombe sur les 600euros annoncé par ton concessionnaire :coucou:

• 3 mois plus tard...