Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

car j ai pri full s-line et au final je ne sais pas quelles jantes je vais avoir

Modifié par charles62100
Posté(e)

ah ok tu es parti d'un model ambition, je pars du model s-line donc je ne sais pas a quoi ça ressemblera, j ai commandé y a un mois mais j ai peur d'appeler le garage pour entendre dire y a du retard, il le save comment d'ailleur?

Posté(e)

@charles62100 : Regarde sur le topic de la S-Line, il y a des photos, çà te donnera une idée des jantes que tu aura sur ta belle A1 :coucou:

Posté(e)

Les jantes de série en S-Line sont différentes de celle d'une Ambition de série (j'ai pris une Ambition et j'ai les memes jantes qu'Andrea)

Cela dit, elles sont très belles aussi :)

Sinon pour les jantes en Ambition, de série, on est bien en 16' (pneus en 215/45)

Posté(e)

clairement les premieres typées racing, sur une a1 noir du plus belle effet, les autres ( 2eme photo) beaucoup plus jacky touch je trouve!!

Posté(e)

Celle de la première photos sans hésiter :bien: , des replica des 18' hélices dispo en options,

Les autres je ne suis pas fan, elles sont pas moches, mais je préfère les jantes d'origine( ou replica)proposée par le constructeur sur la voiture

Posté(e) (modifié)

Un éclairage(LED) d'ambiance qui donne vraiment bien !(c'est avec option éclairage).

ça éclaire très bien la partie passagers avant(pieds,seuils de porte,..)par contre les passagers arrière sont dans l'ombre la plus complete(aucune lampe)... dommage!

img9869y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Andrea-A1
Posté(e) (modifié)

Tu peu nous faire un test avec des photos au plus clair et au plus sombre :coucou:

Sinon est-ce que tu peu regarder ce qu'il y a dans l'onglet "Climatiseur" car je pense qu'il faut que le contact soi mis ou la voiture en route pour accéder a ce menu, lorsque j'ai testé les fonctions du MMI, cette partie était inaccessible (grisée)

L'A1 est conçue pour le conducteur, un poil pour le passager avant, mais rien à l'arrière effectivement,

Pas de vitre entrebaillante, pas de vide poche ( sauf pack rangement qui apporte des portes gobelet au centre de la banquette) et effectivement, pas d'éclairage,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

L'onglet climatisateur est juste une option (on/off) de la clim Auto, rien d'intéressant donc.... à mon avis si c'etait grisé c'est que la voiture n'avait pas la clim AUTO.

Pas de vitre entrebaillante, pas de vide poche ( sauf pack rangement qui apporte des portes gobelet au centre de la banquette) et effectivement, pas d'éclairage,

Il y'a un vide poche coté fenêtre, et je suis bien content de n'avoir pas pris pack rangement car là au moin il ya moyen de mettre 3 personnes ( de petite taille) à l'arrière. (dejà testé :P )

Posté(e)

Merci pour les infos, j'ai pas beaucoup été à l'arrière lors de mes essais doncpas vue le vide poche,

comme tu le dit mieu vaut conserver la banquette standard en cas de besoin çà peu toujours sevir.

Je verrais si il est possible d'activer la ventialtion stationnaire une fois que j'aurais mon A1,

Si c'est possible, dans l'onglet climatiseur il sera alors possible de paramètrer plus de chose :coucou:

Posté(e)

Surtout quand on y ajoute les coques de rétros assortie comme l'a fait @Andrea-A1 :malelovies:

Posté(e)

En voyant ta belle :malelovies: , je me dis j'ai hate d'avoir la mienne, sa soeur jumelle mais en daytona :eldiablo: .encore 1 mois :( .

Par contre tu ne dis pas tes sensations au volant, conduite, reprise. Maintenant que tu es coutumier de l'A1? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors pour c'est qui est conduite je peux dire que c'est vraiment une voiture plaisante à conduire: quand je sors d'un virage un peu en conduite sportive j'ai un petit sourire aux lèvres =p elle tient vraiment bien la route,J'ADORE.

J'ai fait une comparaison avec la mini de ma soeur et c'est même style de voiture.. càd un KART, direction très directe et précise(La direction de la mini elle est plus "dure/rigide").

Les suspension sport sont assez rigides(faut dire que je viens d'une POLO...),elle ne sont pas inconfortable comme mini.

Pour le moteur(1.6 TDI)je ne peux pas dire grand chose...Rodage oblige. Elle a vraiment un bonne poussé/couple à partir de 1800 tour, là ça POUSSE.

En Consommation moyenne(ville): 6,5-7 litre au 100.Il y a un programme "efficience" qui dit quand il faut passer les rapport et j'essaye de le suivre au maximum et la consommation s'en ressent.

Par contre le moteur est très fainéant sous les 1800 tour/min et c'est assez agaçant car il faut souvent rétrograder :colere: , donc la point négatif.

Start and Stop: plutôt convaincu, sauf que dès que la clim/chauffage tourne le moteur ne se coupe pas... et ça m'arrive souvent que le chauffage soit allumé.

Sinon des fois le moteur s'arrête au feu, et puis des fois il se rallume après 15 secondes sans raison.J'ai lu la notice elle explique les raison(si on appuie en répetition le frein, on est dans une pente, ...)et je ne fait aucune des ces choses...

Mais la question est: à partir de combien de secondes au feux rouge le start and stop devient-il rentable? Chez alfa romeo(avec la MiTo on parlait de 7 secondes...)

Pour le moment j'en suis a 850 km(je ne fais que de la ville) et je l'ai depuis presque un mois.

Modifié par Andrea-A1
Posté(e)

j'hesite entre ces jantes ci...

et

Attention pour la pause en 18" ils m'ont obligé à prendre le chassis Hyper !! Hyper sport 440 euros

Caëllys

Posté(e)

Moteur bien chaud tu peu commencer a lui faire prendre des tours, progressivement, pour qu'il aille chercher ses cheveaux suplémentaires :bien:

Commence par de bonne accèl en insertion de voie rapide ou sortie de rond point et puis tu pourra commencer a lui faire des petites scénaces de conduite sportives ,enchaienement de virage a régime élevé : elle et toi vous allez adorer !!!!

Jusqu'a 5000kms il faut "apprendre" au moteur a prendre ses tours et a monter en régime un peu plus haut a chaque fois

Posté(e) (modifié)

img9845l.jpg

Shot at 2010-10-12

img9865e.jpg

Shot at 2010-10-12

img9863v.jpg

Shot at 2010-10-12

img9813.jpg

Shot at 2010-10-12

img9836o.jpg

Shot at 2010-10-12

Modifié par Andrea-A1
Posté(e)

Andrea bonjour 620 km c'est l'autonomie annoncé avec le plein de ton 1,6 TDI? Parce qu'au final c'est la même chose avec l'essence, tout petit ce réservoir en fait.

Posté(e)

Quelle autonomie tu fais pour le moment avec le TDI? 700 > 800 km?

Posté(e)

Si tu as possibilitées @Andrea-A1, je veu bien une photo du dessous du siège conducteur et passager ( la structure métalique des sièges)

Et éventuellement de la lame gris graphite du pare-choc avant notamment les points de fixations,

J'ai pas eut occasion d'essayer sur les sièges sport : peu tu me dire si les appuie-tête sont orientables ?

Merci d'avance :coucou: