Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,voilà mon petit soucis je possède une Audi A4 1.9 130cv pack plus de mars 2001 et depuis quelques jours je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de son lorsque je mets un CD audio, alors je mets le bouton du volume plus fort et là on entend un grésillement de son comme si la lentille était salle, enfin c'est ce que je crois. alors avant de faire des boulettes irréparables,je préfère avoir des avis d'experts, merci à vous tous. :)

PS: en revanche le son de la radio est parfait...

Posté(e)

ton lecteur qui a du grille ou la lentille!!!!!

ptite question tu peux lire les mp3 avec???

Posté(e)

ton lecteur qui a du grille ou la lentille!!!!!

ptite question tu peux lire les mp3 avec???

Non pas de mp3,uniquement que des CD, cela là fait d'un coup...

Posté(e)

Non pas de mp3,uniquement que des CD, cela là fait d'un coup...

ah merde :( car je voulais changer mon Audi chorus qui a cassette avec changeur 6cd pour un Audi concert!!! Je voulais remettre un poste d'origine bon tant pis!! ;)

Posté(e)

ah merde :( car je voulais changer mon Audi chorus qui a cassette avec changeur 6cd pour un Audi concert!!! Je voulais remettre un poste d'origine bon tant pis!! ;)

Désolé Pik les lecteurs Concert de 2001 ne prennent pas les mp3 et je pense que la lentille à due grillé? enfin je crois ou alors un bon nettoyage mais je n'es pas d'idée sur quel produit utilisé? merci à tous

Posté(e)

ya des cd de netoyage qui existe. ya comme des ptit poils a la surface du cd qui nettoie le lecteur et la lentille. a voir!!