Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

radar avant


Messages recommandés

j'ai l'impression que, comme sur mon A6, le radar avant ne s'enclenche que si on a passé la marche arrière au préalable. j'ai en fait l'expérience hier. Je m'avance contre un mur et rien de sonne. Je descend : j'étais à moins de 10 cm du mur !!!! Comment enclencher le radar avant sinon?

Même sur le C4 Picasso de mon épouse, le radar avant focntionne en permanence, ce qui est bcp plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je n'ai toujours pas la réponse, c'est un peu ce que j'attend pourtant ....

 

pas vu la réponse du suédois !!! mais on ne peut pas de manière permanente demander au radar avant d'être actif sans avoir à l'enclencher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

A ma connaissance c est soit en passant la marche arrière soit le bouton sur le TdB.

Heureusement que le radar avant ne peut pas être permanent car vu comme il ratisse en ville ça sonnerait tout le temps (en baissant par ailleurs le son de la radio ou du téléphone )

ils bipent quasiment à 1m de distance sur +/- 135deg

concert de bip mais tu peux aimer ça ! LOL

 

sur le Picasso les radars avant restent tout le temps actifs???? Donc en ville ou dans les bouchons ça bip tout le temps??

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peut pas de manière permanente demander au radar avant d'être actif sans avoir à l'enclencher ?

 

non, dès que la voiture dépasse les 7/10 km/h, le système se coupe automatiquement

donc pousser sur le bouton à l'approche de l'obstacle, sinon... boum !

pour le reste, excellent système à mon avis, je gare maintenant mon Q5 dans des emplacements nettement plus petits qu'avant avec mon A4 qui en était dépourvue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le picasso, il est actif tout le temps et ne bip jamais (même dans bouchons). il doit être régler plus court. par contre sur le Q5, c'est dangereux pour quelqu'un qui n'a jamais conduit : mieux vaut être au courant, surtout sur un S line avec les deux lames qui dépassent à l'avan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...