Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu un petit souci avec mon embrayage sur coupe s2 3b boite 5 vitesses environ 360cv et 55Nm de couple.

Il n'accroche plus passé 3000trs/min

mais ne patine pas passé 5000trs/min

c'est pourtant un embrayage soit disant renforcé pour 400cv <_< <_< <_<

Donc j'en ai conclu qu'il me faut un embrayage qui tien le couple Nm et non pas seulement les CV.

j'ai vu a vendre des kits embrayages +700cv prévu pour des runs, <_<

mais je recherche aussi un certain confort sur la pédale de gauche. <_< :rolleyes:

que me conseilez vous???

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

et bien pour moi ce qui serait bon de connaître c'est quel stage a ton embrayage

maintenant pour savoir si c'est bien un souci d'embrayage ....

il est possible que ton joint de vilo côté volant soit fatigué centrifugeant de l'huile sur ton mécanisme..

maintenant si tu passe en stage 4 tu vas avoir mal au pied pas trés cool pour rouler tous les jours ...

bon on ce voit quand ... :coucou: ma sortie R8 sur piste était génial... :coucou:

Posté(e) (modifié)

tu peux prendre un spec 3 +, ou alors un sachs performance, les deux restent assez souple et pas trop on/off

Modifié par juffu
Posté(e)

salut

chez bps je m'etait renseigné,et il font des embrayages renforcé adapté pour les runs et à la fois pour usage quotidien,voila.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

tu peux prendre un spec 3 +, ou alors un sachs performance, les deux restent assez souple et pas trop on/off

franchement .... pour avoir un Spec Stage 3+ sur mon S2... je vais bientot le remplacer par un Sachs Performance...

entre la butée d'embrayage livrée avec le Spec qui vibre et pette a tord l'arrigeau..... le fait qu'il s'use plus que vite et que niveau confort se soie pas trop ça.... je vais me diriger vers Sachs.

Posté(e)

Tu l'as acheté quand ton embrayage ?

Car j'ai un spec 3+ également et apparemment 034 a corrigé le problème de la butée en 2009.

Mais je suis aussi de ton avis pour le sachs.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Tu l'as acheté quand ton embrayage ?

Car j'ai un spec 3+ également et apparemment 034 a corrigé le problème de la butée en 2009.

Mais je suis aussi de ton avis pour le sachs.

fin 2008 je crois de tête ^^ et je dois déja le changer :/

Posté(e)

Bonsoir,

vu les dires de la majorité, je n'ai plus qu'a voir chez sachs performence :rolleyes:

mais font il les kits renforcés pour s2 boite 5 avec volant moteur (non bimasse)?

tel est la question, car je n'arrive pas à me connecter à leur site... :angry:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ta du bien taper dedans quand meme?

nan nan... même pas...

j'ai fait 90% d'autoroute ^^

oui Sachs font des embrayages pour S2 3B ;)

Posté(e)

Merci juffu pour le lien.

j'ai eu au téléphone un grossiste SACHS qui ma conseillé un kit renforcé avec l'option disque 4 patins frités,

qui pour lui est un bon compromis tenu du couple et confort à la pédale à 760roro port inclu.

je démonte l's2 lundi avant de passer commande chez eurofac ;) ;) ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

4 patins c'est du on/off en style de conduite :bigsmile:

ohhh oui clairement...

si Olive veux un confort de conduite, faudra se tourner vers du 6 patins minimum.