Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin j'ai démarré ma voiture et au bout de 8km environ j'ai le témoin de pression d'huile qui s'allume,je m'arrete et contrôle le niveau et je suis presque au max sur la jauge, je demarre à nouveau la voiture et la plus de voyant allumé tout est rentré dans l'ordre mais en début d'après-midi sur la route rebelote le temoin de pression d'huile à nouveau allumé, est ce qu'un de vous saurais me dire d'ou pourrais venir le probleme et si eventuellement ce serait le capteur de pression d'huile est ce qu'une âme charitable pourrais me dire ou il ce trouve au mieux une photo de l'emplacement.

merci d'avance

Christian.

Modifié par chris68
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je recontre le même pb depuis une semaine sur un modèle similaire, pensez vous que nous devions nous orienter vers un vieillissement d'un des capteur envirrons sachant que l'à point est fait ?

merci pour vos réponses .

Posté(e)

Bonjour polo,

En effet c'est bien un capteur defectueux, par contre ce n'est pas le capteur de pression d'huile dans mon cas mais celui de niveau d'huile et par la même occasion j'avais eu un soucis avec mon echangeur eau/huile, du liquide de refroidissement a été mélangé avec de l'huile et le vase d'expansion etait très sale, sur le coup j'ai cru que ma culasse était en train de rendre l'âme heureusement non :) le probleme de culasse fissuré ne concerne que les moteurs 2.0 TDI 140ch de 2003 à 2005. (mauvaise periode pour audi ainsi que certains clients)