Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rabaissement


Messages recommandés

salut a tous :coucou:

 

il y aurai-t-il parmi vous une âme charitable qui peut me donner la hauteur de caisse avant et arrière d'une s4 b6 berline d'origine .

 

la mienne est très basse je voulais savoir de combien elle étais rabaisser et de combien je pouvais remonter l'avant et arrière

 

merci a vous et bonne journee :jap:

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je donne quand même les dimension que j"ai relever arche de roue et centrage du cric

 

 

 

s44tu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

peut être que toi boulac 51 tu a des mesure ca serai sympa :bigthumbup:

 

et toi pandavet dieu taliban du s4 :eldiablo: full stock pourai tu me dire si la hauteur chassis avant arriere est la meme sur une berline (je pence que oui mais bon ) merci ci tu peut prendre des mesure sur la tienne ca me donnera une base

merci

 

:ange: :jap: :jap: :jap:

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut steff :coucou: , je voulais savoir quels types/marques de ressorts ou combinés fileté tu avais sur ton S?

 

Tu as des spacers? ça touche quand tu es chargé+4 personnes dans la voiture?

 

Sinon, j'ai cru voir que tu étais dans la région lyonnaise, ça te dirais une petite rencontre?

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rico gta :icon40:

 

les amortos :

http://www.btgmotoring.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=HR29250-1

 

pas de spacers ca touche pas mal sur l'avant :

http://forums.audipassion.com/topic/78748-hauteur-de-caisse-rs4-v8/

 

peut tu me donner les dimension que je demande sur la hauteur (meme ci tu a un avant ca me donnera une idee)

 

pourquoi pas une petite rencontre un de c 4 , il y a des rassemblement audi sur lyon aussi

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pandavet

 

merci bien mais du coup ca ne m'avance pas trop :pleure2: , ci tu pouvais aussi me donner la dimension av ar ou l'on mais le cric juste pour voir ci le chassis a une base droite .

je me doute bien que j'en demande beaucoup :ange:

 

:bowdown::bowdown::bowdown:

 

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660 à l'arriére, 650 à l'avant pour moi. :coucou:

 

Il y a quelques différences entre Panda et moi, bizarre :unsure: pourtant, je suis en amortisseurs et ressorts d'origine.

 

Mais bon, ça ne va pas tarder à changer, j'ai commandé un kit Bilstein B14 avec les butées neuves SKF, histoire de repartir sur quelque chose de bon. :bigsmile:

Je pense d'ailleurs que je vais devoir enlever les spacers, tout du moins à l'avant, car sinon ça va toucher.

 

J'essayerai de prendre les mesures au centrage du cric pour te renseigner steff

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660 à l'arriére, 650 à l'avant pour moi. :coucou:

 

Il y a quelques différences entre Panda et moi, bizarre :unsure: pourtant, je suis en amortisseurs et ressorts d'origine.

 

Mais bon, ça ne va pas tarder à changer, j'ai commandé un kit Bilstein B14 avec les butées neuves SKF, histoire de repartir sur quelque chose de bon. :bigsmile:

Je pense d'ailleurs que je vais devoir enlever les spacers, tout du moins à l'avant, car sinon ça va toucher.

 

J'essayerai de prendre les mesures au centrage du cric pour te renseigner steff

 

@plus

 

il y a combien en réglages sur les bilstein b14 ?

descend pas trop bas car apres ca passe nul part :pleure2:

p1030575i.jpg

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

tu est d'ou de lyon ?

 

@ plus bon week end a tous :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rico : je dois être pareil, sauf que dans la pénombre, j'ai du fumer mes mesures (genre inverser AV/AR). bigsmile.gif De mon côté, je vais passer dans qq semaines en Bilstein B8 sur ressorts d'origine : ceux qui l'ont fait ont gagné en efficacité (pas autant que les B14/16, certes) mais aussi confort, ce qui me convient très bien pour l'usage que j'en ai, sans parler du rapport qualité /prix imbattable. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda: Le B8, j'ai déja eu, et c'est sur que pour le confort, tu ne sentira pratiquement pas la différence, c'est taré un tout petit peu plus dur que l'origine. Et au niveau rapport qualité/ prix, tu l'as dit, c'est super bien placé.

Mais j'avais cru comprendre que tu voulais la vendre? non? :unsure:

 

Pour mon cas, je me suis orienté sur du B14 pour la bonne et simple raison que j'ai envie de passer en RS6 19 et de pouvoir ajuster la hauteur par la suite,et puis je vais garder ma bétaillere un bout de temps je pense :bigsmile: (Avant de passer au RS4 B7 ou S5!! :hot: )

 

Le B16 est certes ce qui se fait de mieux, mais inadapté à la façon dont j'utilise le S4.Et de toute façon,ce n'est pas une pistarde. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a combien en réglages sur les bilstein b14 ?

descend pas trop bas car apres ca passe nul part :pleure2:

p1030575i.jpg

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

tu est d'ou de lyon ?

 

@ plus bon week end a tous :drive:

Le réglage sur les B14 est de: -10 à -50mm

Le probléme , c'est que j'aime bien les voitures posées par terre!! :bigsmile: raisonnablement bien sur, l'aile juste au dessus du pneu.

 

Je suis de la Croix-rousse (Lyon 4e)

 

@plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais cru comprendre que tu voulais la vendre? non? :unsure:

Petit changement de programme : toutes les remplaçantes potentielles sont encore (beaucoup trop) chères (S6 V10, RS4 b7, C ou ML 63 AMG, voire XF SV8), et je pense la garder encore jusqu'à fin 2011.

Enfin, un cracking début 2011 n'est pas exclu, mais ds tous les cas, je ne peux pas la vendre amortos fatigués : quoiqu'il arrive, je suis donc obligé de changer. Du coup, mon choix n'est arrêté sur qqch d'intermédiaire, à savoir le B8, ce qui exclut toute monte 19". Bref, je pense à moi mais aussi au futur acquéreur. jap.gif

 

Sinon, excellent choix qui est le tien, et bien pensé ds l'optique d'un changement de monte pneumatique. bien.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison. j'ai fait un petit tour sur la centrale pour voir les prix moyens du marché pour 3 des prétendantes :

 

-RS4 B7 :malelovies: : environ 35K euros pour une berline, plutot 45 pour un Avant (année 2006, 80000kms)

-S6 V10 : entre 40000 et 50000

-C63 AMG :malelovies: : plus de 55000 euros

Pour la Jag, je sais pas.

 

Sur la tienne, c'est le 'brilliantrot' ou le rouge misano? d'ailleurs, y'a t'il ue différence?

Sinon, les B14, c'est pour la semaine prochaine, j'ai hate, comme un gamin qui attends son nouveau jouet :hot:

Modifié par rico gta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brillantrot est une couleur foncée, alors que le Misano est une couleur claire : la différence est très nette ; le Misano tire légèrement sur l'orange alors que le Brillantrot tire vers le bordeaux. rolleyes.gif

 

D'ailleurs de nuit, ma voiture devient noire, alors qu'un Misano devient gris clair. wink.gif

 

Exemple :

 

 

 

p1000936710.jpg

 

Scusez nous pour le HS... jap.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon choix n'est arrêté sur qqch d'intermédiaire, à savoir le B8, ce qui exclut toute monte 19".

 

Je profite de ce sujet pour demander pourquoi cela exclut un passage en 19"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: rico gta

 

ca y est tu a recu les b14 ? tu vas les faire monter dans qu'elle garage ? et l' entretien tu le fait ou ?

 

peut t'on me dire si il y a un reglage geometrie a faire a l'arriere apres changement hauteur de caisse ?

 

hors sujet

(il y a un autre rassemblement a amberieux d'azergue dimanche )

http://www.a310-passion.fr/galerie/

rico ci tu veux y aller faire un tour je vais peut etre y aller , tu peut exposer ta voiture ci tu arrive de bonne heure

 

merci bonne journee :hot: :hot: :hot:

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut steff,

non, j'ai toujours pas reçu les B14, je suis comme un dingue :colere: , ça fait 2 semaines que c'est en commande, je sais pas ce qui f..... chez Bilstein!!! je les fais monter chez un pote Avenue Berthelot( d'ailleurs, c'est lui qui me les a commandé).

Et oui, par la suite, géo obligatoire aprés tout remplacement des amortisseurs.

Comme l'a dit Panda, je vais la régler une fois bien comme y faut, et quand je vais mettre les 19, je ferai une autre géo.

 

 

L' entretien de la bete, je le fais faire à Lissieux à la concession VW, anciennement Audi( point service maintenant),seul garage de la marque qui soit valable en région lyonnaise.

Mais je leur confie la titine que pour les opérations que je ne maitrise pas, les opérations comme vidange,bougies,et filtres, je les fais moi-meme.

Derniérement, ils m'ont fait la vidange des différentiels et le remplacement d'un soufflet de cardan.

 

HS ON:

Sinon, pas de probléme pour dimanche matin à Amberieux.

Par contre, exposer la voiture, ce n'est qu'un banal break Audi :P , qui plus est,sans couleur, hein Panda? :bigsmile:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rico gta :coucou:

 

Ton pote avenue Berthelot il s'est faire des bonne geo ? chez audi a lissieu je c'est pas ci la geo est dans leur points fort , autrement tres bon garage bien sympa de toute facon

 

comme tu di seul garage valable dans la region

 

ps (peut etre a dimanche alors , tu peut exposer il y a un peut de tou la bas et tu part a l'heure que tu veux

la dernière foi fernand nannam69 avec ca r8 etait passer )

 

tres bonne fournee a tous :eldiablo:

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon pote n'est pas équipé pour les géométries.

 

j'irais chez un autre pote faire la géo. ;)

 

Peut etre à dimanche (selon le temps, si il pleut, laisse tomber)

 

Bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon pote n'est pas équipé pour les géométries.

 

j'irais chez un autre pote faire la géo. ;)

 

Peut etre à dimanche (selon le temps, si il pleut, laisse tomber)

 

Bonne journée :coucou:

 

ton pote pourrait me faire une geo ? j'en aurai surement besoin je ne s'est pas ou m'adresser pour avoir du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...