Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous poser une petite question,car je suis néophite en la matiere.Voila j'ai fais l'aquisition d'un plafonnier avec ecran dvd que j'aimerais installer à l'interieur sur la garniture du toit juste derrière le plafonnier avant d'origine!j'ai 2 questions :comment fixer la platine retenant l'ecran sur la garniture(en sachant que celle çi est collée sur l'interieur du toit,et quelle est trop fine pour y recevoir des vis),et ensuite où je vais pouvoir prendre l'alimentation et la masse car je n'ai rien trouvé sur le plafonnier d'origine,les fils étant trop fins et j'ai un peu peur avec le multiplexage de faire une grosse bétise!j'ai juste besoin d'une alimentation avec fusible et d'une masse!Pouvez vous m'aider,la voiture est une A4 b8 2. TDI 143ch multitronic qui a 9 mois .D'avance merçi a tous et bravo pour ce forum que je n'arrete pas de découvrir.

Posté(e)

pour le courant dans le porte fusible il y a la place tout en haut suffit de souder un fil sur le fusible et de le mettre dans son emplacement et voila

Posté(e)

si tu compte fixer un écran au plafonnier, tu vas être obligé de démonter le plafonnier, et fixer des renforts sur la carrosserie, renfort sur lesquels tu viendras fixer l'écran du coup, une fois le plafonnier démonté, profites-en pour tirer ton cable d'alimentation jusqu'à la batterie ;)

maintenant, si le démontage complet du plafonnier t'effraie, pourquoi ne pas partir sur ce genre d'écran? certes il est sans doute plus petit, mais point de vue fixations, certainement plus facile...

Posté(e)

pour le courant dans le porte fusible il y a la place tout en haut suffit de souder un fil sur le fusible et de le mettre dans son emplacement et voila

MERCI ENCORE POUR TA REPONSE MAIS JE NE NE VOIS PAS DE QUEL PORTE FUSIBLE TU VEUX PARLER,J'AI DEMONTER LE PLAFONNIER ET JE N'AI RIEN TROUVE!

Posté(e)

si tu compte fixer un écran au plafonnier, tu vas être obligé de démonter le plafonnier, et fixer des renforts sur la carrosserie, renfort sur lesquels tu viendras fixer l'écran du coup, une fois le plafonnier démonté, profites-en pour tirer ton cable d'alimentation jusqu'à la batterie ;)

maintenant, si le démontage complet du plafonnier t'effraie, pourquoi ne pas partir sur ce genre d'écran? certes il est sans doute plus petit, mais point de vue fixations, certainement plus facile...

Merçi pour ta réponse,mais le démontage du plafonnier ne m'a pas posé de problème,juste une vis dans le boitier à lunettes mais ce que je cherche c'est une arrivée de courant dans le haut du pavillon.Quand à l'ecran,j'ai un copain qui en a installé un dans une classe C (mais monté par mercedes)et ils ne veulent pas lui dire comment ils ont fait!l'écran est un 10 pouces avec lecteur de dvd,Divix,mp3,cd,carte SD,prise USB,jeux vidéo avec manettes infrarouge et 2 casques sans fil,je l'ai touché à 179€,pour le montage j'avais pensé coller une plaque de contreplaqué de 20mm et ensuite fixer le support avec 6 vis à bois,quand pense tu? Merçi

Posté(e)

c'est le porte fusible droite ou gauche ou il y a tout les fusible quand tu ouvre la porte il faut enlever le cache juste devant et tout les fusibles sont là

Posté(e)

c'est le porte fusible droite ou gauche ou il y a tout les fusible quand tu ouvre la porte il faut enlever le cache juste devant et tout les fusibles sont là

Tu veux parler du cache plastique sur le coté gauche du tableau de bord je suppose ,d'accord mais d'après toi,quel intensité de fusible je peux compter pour n'avoir aucun problême!Je te remerçie beaucoup et je te souhaite un bon week-end a+

Posté(e)

oui c'est ça moi pour mon gps et lecteur dvd j'ai mis du 5 amp et ça marche correctement jamais eut de soucis