Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!!

Suite au sujet sur Audi Metz et moi même de Thionville ,j'aimerais savoir si y'en a un qui a un retour d'expérience sur les garages belges ou luxembourgeois proche de thionville. (Arlon coté belge ou Dudelange coté luxembourg) ???

dry.gifdry.gif Je me pose la question si les bons mécanos français ne vont pas plutôt bosser au luxembourg pour les salaires plus intéressant qu'en france !!!!

Sinon compétences et tarifs ????

Posté(e)

Moi perso je trouve que c'est un peu l'usine làbas....

Posté(e)
Moi perso je trouve que c'est un peu l'usine làbas....

166413[/snapback]

Je sais qu' il ya un garage VAG entre Schengen et Remich, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la qualite du travail. unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Hello,

J'en ai fais plusieurs et voici mes expériences:

A munsbach chez Demuth, n'y vas pas.

Chez Loch (les 3) c'est l'usine.

Perso, je vais chez Kieffer à Steinfort, ils sont super, super bien.

Chez Godfrind à Arlon, ils sont bien aussi, mais je préfère Kieffer. En plus, ils ont vraiment l'amour du métier.

Leeman

Posté(e)

Un connaisseur! bien.gif

J'adore ce coin làbas vers Remich...

Le garage est assez récent en tout cas....

Je sais qu' il ya un garage VAG entre Schengen et Remich, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la qualite du travail. unsure.gif  unsure.gif

167406[/snapback]

Posté(e)

Et le garage Crucciani à Dudelange vous connaissez ?

c'est le plus prés de Thionville !!!!

Au niveau tarif, c'est comment ?

Posté(e)
Un connaisseur!  bien.gif

J'adore ce coin làbas vers Remich...

Le garage est assez récent en tout cas....

168846[/snapback]

Le plus marrant c' est que je suis de la region parisienne, mais le restant de la famile est a la frontiere, des que j' ai l' occasion je fais un tour a Remich. rolleyes.gifcool.gifcool.gifwink.gif

Posté(e)
Et le garage Crucciani à Dudelange vous connaissez ?

c'est le plus prés de Thionville !!!!

Au niveau tarif, c'est comment ?

168909[/snapback]

salut,

pour ce qui est du garage cruciani de dudelange, tout ce que je peux te dire c'est que je bosse avec eux et qu'ils sont plutot serviables... bien.gif

mon cousin fait entretenir sa passat chez eux (bon attention, il y a un service complet vw et un autre audi, mecanos et receptionnaires distingués par les combinaison de travail) et il paye 200€ pour une revision à 30 000km au lieu de 260 chez diettert à thionville!!

fais un essai, moi je suis confiant. wink.gif

++

stephane

Posté(e)
salut,

pour ce qui est du garage cruciani de dudelange, tout ce que je peux te dire c'est que je bosse avec eux et qu'ils sont plutot serviables...  bien.gif

mon cousin fait entretenir sa passat chez eux (bon attention, il y a un service complet vw et un autre audi, mecanos et receptionnaires distingués par les combinaison de travail) et il paye 200€ pour une revision à 30 000km au lieu de 260 chez diettert à thionville!!

fais un essai, moi je suis confiant. wink.gif

++

stephane

174082[/snapback]

Merci pour les réponses,

Je prends bien note pour la prochaine révision.

• 5 mois plus tard...