Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que prendre comme produit d'entretien pour que toutes les pieces plastique noir soient propres et ne donnent pas un effet blanchi ?

merci a vous

Posté(e)

Alors rien de plus simple ! cool.gif

-Tu démonte les caches

-Tu les asperge de produit a jante sans acide

-Tu laisse agir un peu

-Tu rince bien a l'eau claire

-Tu laisse sécher

-Tu passe un coup de bombe "Fee du logis"

-Tu essuie avec un chiffon doux

Et ça va briller un max !!!! blink.gif

J'ai fait ça sur mes plastiques moteur y'a une semaine, le résultat est stupéfiant hot.gif

Posté(e)

enore plus simple tu prend de l'huile de silicone en bombe tu en mets sur tout les caches et puis tu essuyes bien.gif

Le résultat est impécable et les plastiques reprennent leur couleur d'origine mais en plus foncé ça fait tip top tongue.giftongue.gif

Expérience vécu lors de l'entretien des joins du capot moteur coucou.gif

Posté(e)
enore plus simple tu prend de l'huile de silicone en bombe tu en mets sur tout les caches et puis tu essuyes  bien.gif

Le résultat est impécable et les plastiques reprennent leur couleur d'origine mais en plus foncé ça fait tip top tongue.gif  tongue.gif

Expérience vécu lors de l'entretien des joins du capot moteur coucou.gif

172978[/snapback]

Par contre Gaffe de pas mettre du silicone sur la peinture exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif Dans ce cas, il vaut mieux démonter les caches et vaporiser assez loin de la voiture si possible coucou.gif

Posté(e)
Par contre Gaffe de pas mettre du silicone sur la peinture  exclamation.gif  exclamation.gif  exclamation.gif  Dans ce cas, il vaut mieux démonter les caches et vaporiser assez loin de la voiture si possible  coucou.gif

172982[/snapback]

@ Oufmen : Merci du conseil je ne le savais pas coucou.gif

Posté(e)
@ Oufmen : Merci du conseil je ne le savais pas coucou.gif

172988[/snapback]

En fait c'est surtout en cas de passage en carroserie pour peinture, si les carrosiers trouvent du Silicone sur la partie a peindre , ca va leur foirer leur boulot complétement sad.gif Et le résultat risque d'étre affreux si tu vois ce que je veux dire coucou.gif

Posté(e)

J'ai retrouvé les tofs de mon moteur juste aprés nettoyage hot.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
tu les as retrouvé?  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

173607[/snapback]

On me les a retrouvé biggthumpup.gif Merçi encore biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

perso je le fait au vynil and rubber protection meguiar (spray) et ça sort comme sur le photos de oufmen...

Posté(e)
Super Prope le moteur bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

173627[/snapback]

C'est juste les caches en plastiques qui sont propre, le reste pas trop........ tongue.gif

Posté(e)

dailleurs je vois pas trop comment nettoyer le reste... a part karsheriser le compartiment moteur mais je suis pas sur que ce soit tres bon

Posté(e)
dailleurs je vois pas trop comment nettoyer le reste... a part karsheriser le compartiment moteur mais je suis pas sur que ce soit tres bon

173670[/snapback]

Non, un forumiste l'a déja fait et en fait surtout pas de Karcher exclamation.gif Il faut prendre un tuyau d'eau, du nettoyant jantes, pulvériser un peu partout et bien rincer moteur tournant bien.gif Normalement pas de souçis aprés bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Oufmen,vraiment propre ton moteur(enfin,les caches wink.gif) sinon,ta plaque,t'as pas oublie quelque chose par hasard?aller,au boulot wink.gif

Posté(e)
@Oufmen,vraiment propre ton moteur(enfin,les caches wink.gif) sinon,ta plaque,t'as pas oublie quelque chose par hasard?aller,au boulot wink.gif

187231[/snapback]

coucou.gif Spyke, la plaque, ce n'est pas la mienne biggthumpup.gifbiere.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Une question: l huile de silicone, on en trouve en centre auto ? (rayon lubrifiant?)

Posté(e)
Une question: l huile de silicone, on en trouve en centre auto ? (rayon lubrifiant?)

284533[/snapback]

Normalement oui coucou.gif

Posté(e)

merci oufmen,

je viens d'acheter mon premier pulverisateur "fée du logis" ce matin, depuis le temps qu'on en parle sur le forum, je vais enfin l'essayer.

Par contre, est ce contre indiqué sur les pneumatiques???