Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! j'ai besoin d'un coup de main, help please ! C'est la deuxième fois en 4 mois que mon clignotant avant droit tombe en roulant de mon audi 100 ! est-ce un défaut de fixation ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

est-il bien fixé?

je te demande ça parce que lorsque j'ai changé les miens, il a fallu que j'insiste quand même pas mal pour en remettre un

Modifié par cdx69
Posté(e)

Salut & Salut cdx69.

ça me fait penser qu'une de mes connaissances à une audi80 des mêmes années et qu'il me disait pas comprendre comment tenait le clignotant car il "sortait" de son emplacement !

Posté(e)

le clignotant n'a pas de vis de fxation. il a une patte qui rentre dans un trou dans l'aile, et il est tenu par le phare. Tu dois avoir quelque chose de cassé.. Fais nous une photo ;)

Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait avoir vu sur la 80 de ma connaissance .. mais je me demandait comment ça pouvait tenir !

Donc , si le phare vibrotte , il peux sortir ? car de mémoire , c'est un phare qu'il a changé ...

Posté(e)

Salut ! Merci à tous d'avoir répondu aussi vite ! Par contre vous insinuez que je peux règler mon problème en changeant aussi le phare... Aïe, j'en ai déjà mal au porte monaie, je vais regarder avec plus d'attention les pattes de fixation sur le côté du phare. Si je ne vos rien de caractéristique : cassure ou autre je vous envoie une photo. Merci !

Posté(e)

Je suis allé commander un porte ampoule et une ampoule de cligno chez audi et on m'a aussi parlé du phare, faudrait-il le changer ? En tout cas je vais aler voir mon petit garagiste qui m'a posé un moteur électrique neuf permettant de règler la hausse des phares du tableau de bord ! Je vais voir avec lui quand mon cligno me sera livré. Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas et merci à tous. Francis

Posté(e)

Ben , tu vois pas si quelque chose serait cassé sur le cligno ou le phare ou sur le support qu'il doit y avoir sur la carrosserie ?

Posté(e)

Salut JPaul, je te remercie de me répondre ! J'ai vérifié il semblerait dans la mesure de mes faibles compétences en la matière qu'il n'y ait rien de casser. Dès que je reçois mon nouveau cligno, je vais voir mon garagiste, celui qui m'a changé le moteur de règlage du site des phares. De toute façon, il n'y a aucune pièce de fixation (femelles) avec des bavures ou des fractures tout est lisse et clean... Je pense que mon garagiste en me refixant mon phare lui a donné un angle ne permettant pas une refixation totale du cligno ce qui avec les vibrations du moteur et la grosse pointe que j'ai réalisée sur l'autoroute (195 km/h et pas à fond messieurs dames...)a fini de me faire tomber ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en saurait plus. merci salut, francis !

Posté(e)

Salut à tous, je vais avoir le fin mot de l'histoire. Je vais voir mon garagiste ce soir, je viens de recevoir mon cligno après des périgrinations assez cocasses (envoie por oscaro d'un cligno gauche blanc pour un cligno droit jaune...)Je vous tiens informés de la suite !

Posté(e)

J'ai vu mon garagiste : il a dévissé le phare (la vis est noire sur le dessus du phare) ce qui a permis de le sortir légèrement de sa position normale. Il a ensuite enclenché le clignotant dans les fixations le long du phare et on a entendu un "clic" très franc et sonore. La position du phare ne permettait pas de clipser le cligno à fond et ce depuis qu'il m'avait changé la position de ce dernier ! Un ptit coup de tournvis pour resserrer le phare dans sa position normale et le tour était joué ! Et dire que chez audi il me proposait de changer mon phare... Mon garagiste s'appelle Bernard Houpin au mesnil-en-thelle dans l'oise et c'est un super mec... Il ne connait pas le chomage... Au fait oscaro ça marche bien (gain de 20 euros sur la pièce ! ) francis

Posté(e)

kool ! tout est bien qui fini bien !

mieux vaut un garagiste motivé et pertinent que la puissance d'un grand groupe

Posté(e)

Salut Jpaul, as-tu lu la demande d'un propriétaire d'audi 100 qu est en galère de ppoignée de porte après un contrôle technique ! refus de CT pour une poignée de porte alors que ces autos sont hyper fiable dans le temps...

Posté(e)

oui j'ai lu.

ça fait suer ça .

de toute façon même sur une kangoo avec la poignée de porte cassée , il avait été recalé au CT .. pourtant , pour le car jacking c'est la solution ultime !

Il y a quelques audi 80 dans les casses ,les poignées sont pas les mêmes ?

Posté(e)

Salut, Jpaul, j'ai remarqué que sur les golf 2 les poignées étaient semblables, mais en fait elles sont plus petites, il faut vraiment la poignée d'origine. C'est problèmatique car les audi ne sont pas légion dans les casses et pour cause elles roulent toujours !