Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur mon achat : a3 sportback


Messages recommandés

bonjour,

 

voila j'ai reservé a un particulier une a3 sportback de decembre 2005 totalisant a peine 70 000 kms, c'est un modele ambiente 1.9 tdi 105 .c'est une premiere main entretien audi a l'appui je l'achete 12300 euros.ma question est de savoir si je l'achete a sa vrai valeur, sinon que cela cote t il sur le marché de l'occasion actuellement.

 

merci de prendre le temps de me repondre,

 

pythop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix est plus qu'intéressant; 1ère main, entretien Audi et que 70000km en 5 ans :bigthumbup:

Normalement elle devrait avoir au moins 100000km pour ne pas dire plus 125000km tu gagnes au moins une année de "roulage" B) Mets des photos comme ça on voit la bête :bien:

En plus le TDI 105 c'est un vrai chameau.

+1 donc pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens d'en acheter une :bigsmile:

 

http://forums.audipassion.com/topic/105146-achat-a3-sportback/

 

et j'ai vraiment bien regarder avant de l'acheter ( c'est ma 9eme voiture).

je pense aue tu est dans les bons prix et le kilometrage est pas mal du tout, normalement a cette age la ça tourne plus au tour des 90-100 mkm.

 

Surtout regarde bien qu'il y ai un bon suivuit des révisions (carnet d'entretien pour le suivit kilométrique) et qu'il n'y ai pas "trop" de chose a prévoir, un train de pneus avec des plaquettes et une révision t'en a vite pour 500-700€

 

envoi des photos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

vos avis me rassure dans mon choix, depuis le temps que je voulais cette voiture, je n'aurais pas voulu me tromper en achetant rapidement.

j'ai choisi cette motorisation car elle a la reputation d'etre solide et fiable, il parait que cela consomme peu aussi, a verifier a l'utilisation quand j'en prendrai possession dans un mois et demi.

en effet la personne reçoit son prochain vehicule neuf (audi a4) fin octobre, je mettrai des photos en ligne a ce moment la.

 

une petite chose me turlupine quand meme en y repensant il n'y a pas d'ordinateur de bord sur cette voiture, j'ai trouvé ça bizarre a ce niveau de finition et a ce prix pour le neuf c'est meme un peu mesquin je trouve de la part de la marque

 

a bientot

 

pythop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, l'ODB n'était pas en série sur les Ambientes de cette époque, c'était réservé aux Ambitions (qui, en passant, n'avaient pas de régul de série alors que les ambiente l'avaient...) Je sui d'accord ça fait partie des mesquineries habituelles...

D'ailleurs, pour une ambiente de 2005, sache que si tu as les antibrouillards, c'est une option !!!

 

A+:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pythop ,la consomation est raisonable j'en ais une et je tourne a 5.3l de moyenne .

ce moteur marche bien mais lui demande pas de te coller au siege (lol).

tu ne seras pas deçu surtout si c'est ta 1er audi comme moi.

met nous des photos dés que tu la reçoit.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour a tous

 

ça y j'ai ma voiture depuis maintenant 7 mois, c'est un vrai bonheur, je ne roule pas beaucoup helas j'ai du faire moins de 4000 kms depuis, mais a chaque fois c'est un regal

 

je vous souhaite bonne route

 

a plus

 

pythop

post-64446-0-87321700-1307102078_thumb.jpg

bonjour,

 

voila j'ai reservé a un particulier une a3 sportback de decembre 2005 totalisant a peine 70 000 kms, c'est un modele ambiente 1.9 tdi 105 .c'est une premiere main entretien audi a l'appui je l'achete 12300 euros.ma question est de savoir si je l'achete a sa vrai valeur, sinon que cela cote t il sur le marché de l'occasion actuellement.

 

merci de prendre le temps de me repondre,

 

pythop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...