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[MK1]Un petit nouveau en TT


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j'y suis toute la journée Samedi ;)

Moi aussi que le matin pour faire du karting (entrainement pour le TT ;) )

De toute façon on se verra au repas du clan ;)

 

oui je suis en normandie sur Rouen !

 

pourquoi ? :bigsmile:

Moi aussi... (enfin j'y bosses donc y passes beaucoup de temps et habite dans le 27...)

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La fameuse rencontre des proprio Normands !

 

Le repas du Clan rassemble tous les adhérents du clan qui peuvent et veulent venir ;)

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J'ai été obligé de découper les boulons des colliers qui tiennent le manchon qui raccorde le cata à la fin de ligne. Ils étaient complètement grippés et ils se sont arrondis lorsque j'ai essayé de les dévisser.

 

J'ai aussi dû découper ma ligne car elle ne passait pas en une partie... Je suis bien curieux de savoir comment tu as fait pour la faire passer...

 

Sinon pour le reste nickel! Dans la semaine, je vais passer chez Leroy Merlin acheter une bombe de peinture noire haute température pour peindre le fond de la deuxième sortie.

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J'ai fait 600 km en 7 jours et ça ronronne de plus en plus... J'en suis ravi. La 2ème sortie ronronne plus que la première.

 

Et maintenant que je n'ai plus de vibrations, c'est que du bonheur :malelovies:

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Ok nickel. Tu as utilisé quoi comme produit pour le nettoyage? Tu as fait sa à la main?

 

Sinon pour mon histoire de Glastint, j'y suis retourné et ils m'ont refait les 2 custodes arrières et la vitre côté passager car c'était de plus en plus moche! ;)

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Pour la sonorité, faut vraiment attendre de passer les 1000 km pour ressentir clairement la différence quand on remonte dans la voiture.

 

Après, j'ai entendu une évolution jusqu'à environ 3000 km parcouru.

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Ok nickel. Tu as utilisé quoi comme produit pour le nettoyage? Tu as fait sa à la main?Sinon pour mon histoire de Glastint, j'y suis retourné et ils m'ont refait les 2 custodes arrières et la vitre côté passager car c'était de plus en plus moche! ;)

 

Pour le nettoyage:

 

> Shampoing Chemical Guy's body Wash 'n' Wax au gant de lavage

> Séchage à la microfibre (toute la voiture)

> Quick Detailer + Microfibre pour la valance et tous les ouvrants.

> Quick Wax Meguiar's

> Chemical Guy's New look Trim Gel pour les plastiques extérieurs (tour des vitres, calandre...)

> etc...

 

Le rendu n'est pas dû uniquement à cela mais aussi à la rénovation peinture réalisée et à l'entretien depuis ;)

 

Pour Glasstint, les mecs t'ont dit qu'ils avaient merdés?

 

Pour la sonorité, faut vraiment attendre de passer les 1000 km pour ressentir clairement la différence quand on remonte dans la voiture.Après, j'ai entendu une évolution jusqu'à environ 3000 km parcouru.

 

On en avait parlé Laurent, et j'ai vraiment hâte qu'elle soit rodée :) Tous mes trajets ont été réalisés TiTine la semaine dernière pour que la sonorité soit là plus rapidement (en temps) :)

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Le rendu n'est pas dû uniquement à cela mais aussi à la rénovation peinture réalisée et à l'entretien depuis ;)

 

Pour Glasstint, les mecs t'ont dit qu'ils avaient merdés?

 

 

Faudrait que je trouve une boite qui fait de la rénovation peinture car la mienne en a besoin aussi ;)

 

Pour Glastint, c'était pas le même gars, il a vu et il s'est marré donc sa veut tout dire...

 

Pour info, le film était écrasé sur la vite côté passager à un endroit et sur les custodes arrières sa faisait vraiment moche. C'est d'ailleurs lui qui s'est proposé pour les changer ;)

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Cool pour Glasstint ;) Les mecs sont en général plutôt cool.

 

Pour la rénov, je connais quelqu'un qui peut te faire ça pas trop cher. Et ça me permettra en plus de continuer à apprendre ;)

 

Si tu es intéressé, envoies moi un MP ;)

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  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a pas a dire, c'est quand même beau les Milltek :malelovies:

 

Par contre, tes sorties ont l'air vachement hautes ! Sur la mienne, l'espace entre les sorties et la valance étaient quasiment la même tout autour...

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Merci M'sieur :D

 

Le Silentbloc cote silencieux oblige la sortie à être si haute :/ pour le moment je n'ai pas solutionné le problème pour le moment :(

Modifié par Co1k
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SLT. Tu devrais peindre le bout du silencieux que l on aperçoit sur une photo avec de la bombe noire haute température; ca sera plus discret et fera ressortir la sortie gauche.. :bien:

 

Merci ;) c'est prévu aujourd'hui ou demain ;)

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  • 3 mois plus tard...

Ce matin, montage avec le président du clan de ma durite d'induction (4ème du nom) et de ma DV006P Forge.

 

Voici une photo le tout remonté (en mode camouflé).

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  • 4 semaines plus tard...

:P

 

Vu la pilule que toi et Sam m'avait mis il y a 15 jours...

Modifié par Co1k
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Hello,

 

C'est simple, tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture ;)

 

La voiture est beaucoup plus joueuse. Le gain de couple et sa disponibilité plus bas dans les tour te permet d'avoir un coup de pied au cul plus tôt et aussi de rouler avec un rapport de plus par moment.

 

J'ai par exemple hier pu suivre une S3 8L sans problème lors d'une bonne accélération.

 

Pour moi, une modif immanquable sur un MK1, au même titre qu'une Milltek ;)

Modifié par Co1k
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OK.Merci!

Ca parait intérressant . J ai lu de plus que la conso ne progréssait pratiquement pas. Ayant déja une milltek , y a plus qu a. Reste le tarif qui tourne au environ des 500 e...... :icon9:

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A régime stabilisée tu gagnes 1L/100km...

 

Concernant la reprog, j'ai payé plus cher que 500€ mais j'ai fait faire la reprog les yeux fermés et à la maison ;)

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