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artdrag

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  1. artdrag

    sigle V6 T

    Tu sais les enlever avec du fil de pêche, par contre le double face sera mort.
  2. Bonjour J'ai acheter une muli gauge Defi advance zd. Que je suis occuper à installer dans mon Audi tt 8n3 Mais voila je suis une quiche dans se domaine, mes connaissance s'arrête à mettre un fiche male dans une femelle Et dans la notice on me dit; Et ces la que je cale, comment identifier ces fil? J'ai fouiller le net pour trouver le schéma des broche de l'ECU sans résulta, au pire je saurais prendre ces information à leur source, mes la aussi je connais pas les fil qui donne l'information. En gros voila comme je suis à l'instant ou je vous parle, vous comprendrez mieux mon état et l'aide dont j'ai besoin amis Audiste . Merci
  3. Bonjour Voici une photo "exemple " de se que je recherche. j'ai déjà passez plusieurs heure sur intermerte sans résulta. la raison de cette recherche est que j'ai besoin de ponter des câbles sur la prise de l'ecu ou si vous avez mieux ces parfait. j'ai besoin de connaitre les couleur pour le signal SP, TA, A/F ,comme expliquer sur la deuxième photo. Je vous remercie par avance.
  4. Logique, faut des fausse plaque pour être toujours à donfe
  5. En principe je vais passez en 630CC et bon je me tâtais, si tu me dis que consomme moins, ces que du bonheur! Perso avec tous mes ancien problèmes mécanique et full stock j'étais à 10l. Tu sais me dire combien de litre tu consomme? Ces juste pour avoir un idée car chacun roule différemment sans parlée du régime moteur.
  6. Je voie que vous parlez de votre consommation, mais êtes vous avec injecteur stock? Es que parmi vous quelqu'un sait combien de kilomètre faisais Plisken ? Je lui avais envoyer un message mais il ne se connecte jamais .
  7. Elle est magnifique cette tt, la couleur des jante vont très bien avec le papaye
  8. Merci Jejesasuke , Je pense avoir trouvée le problème. J'ai au départ remonter l'ensemble dans le sens de démontage, avec certain doute comme le ressort "mobile" et d'autre remarque étrange. Sans rentrer dans le détaille j'ai perdu beaucoup de mes faculté, donc j'ai toujours un doute sur mon travaille, comme Jejesasuke me l'a rappeler, j'ai cherchez un poste similaire et en regardant celui si Je me suis rendu compte que la coupelle sup était montée à l'envers! Pièces 8. Ma tt à beaucoup été bricoler par tous de sorte de personne et je serrais pas surpris qu'il ai auparavant remonter les coupelle dans le mouvais sens se qui ma induit en erreur. Tous cela fera partie de la présentation de ma tt prochainement. Je vais tester le nouveau sens et vous dis quoi au plus vite.
  9. Entièrement d'accord avec toi. Mes ces -35 sur Koni sport "jaune"
  10. Ces un pack ressort et amortisseur vendu par Koni, en faite pour résumer, le centre de la coupelle n'est pas assez prononcer, elle ne s'emboite pas sur le dernière spire, elle aurais au centre une plus grosse épaisseur pour rentrer dans la spire le souci n'existerait pas. Après je me doute bien qu'une fois remonter et sur ces roue cela ne bougera plus, mais dans mes cours de mécanique un ressort même en position détendue ne pouvais n'avoir aucun jeux.
  11. Bonjour J'ai commander un kit koni sport avec ressort h&r. J'ai assembler un premier amortisseur avec une nouvelle butée et roulement "butée et roulement de marque Monroe". Première remarque"personnelle" pas besoin de compresser le ressort pour tous montée, ho ho ,je serre le tous avec ma boulonneuse et je remarque que j'arrive à bougée le ressort, il joue pas beaucoup ,je dirais moins de 2mm. En faite la coupelle supérieur glisse légèrement sur la tête du ressort. Et la je stresse un peu beaucoup, es que cela est normale? Merci
  12. bonsoir je serait également intéresser par un schéma pour un moteur auq .merci

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