Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprog a4 tdi 116 ?


Messages recommandés

je suis allé chez RPM ( a mon avis pas connu) mais tres pro, il travaillai chez DYNATEC si j'ai bien compris et maintenant il est a son propre compte , il fai beaucoup les voiture qui vont sur circuit SPA_FRANCORCHAMPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

G fait mon A4 B7 avant de 2005 chez ATH a Alost (BE), resultat: 160cv et 350nm pour, prix hors nego, 630euros.

Tu peux aussi le faire chez shift tech engineering à louvain la neuve (BE), le resultat est le meme et tu paieras 450 euros.

 

Ciao

Modifié par 1000rrdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

croyez-vous qu'il y a un risque de casse pour cette modification ?

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur cette modif ou alors ce ne sont que des avis personnel sur des modif faite récemment et qui n'ont pas encore beaucoup de kilomètre,

je pense qu a partir du moment ou l'on augmente la puissance d'un moteur il y a toujours un risque , c'est pourquoi je ne me suis toujours pas décidé bien que je sois tenté de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais le faire également ..

 

Avantage, inconvénient ?

 

Question conso ? cela monte ou descend si on garde la même conduite ?

Question usure ? j'aimerai amener ma voiture a 300.000 km .. c'est mon objectif ' financièrement"

==> j'ai peur de casse prématurée avec une reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on entretient sa mécanique comme préconisé, qu'on laisse chauffer son moteur et qu'on ne tire pas dedans comme un barbare, le seul risque est l'usage légèrement prématuré de l'embrayage qui doit supporter plus de couple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

Moi j'ai refais une reprogue de ma A4 2.0L TDI 140.

Résultat 172 CH et 420 Nm de couple.

Le site est powerchips mais la personne est basé sur l'est de la france.

La reprogue ne peu rien causer au moteur si celle-ci ne dépasse pas les limites de la voiture ou plus

exactement les coefficient de sécurité.

Le type de reprogrammation peu aussi jouer sur l'usure du véhicule notament si la reprogue est mal faite.

Il ne faut pas mettre toute la puissance sur le turbo ou vouloir avoir le coup de pied au cul,

vaut mieux que l'accélération soit linéaire.

Précaution à avoir laisser chauffer avant de monter brusquement dans les tours et laisser tourner la

voiture environ 30 seconde avant de couper le moteur pour laisser le turbo ce décharcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...