Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

module TV


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à recouper correctement les infos concernant la reception tv analogique et numerique sur les A6 4F. Sur ebay, il y a plusieurs modules et je ne vois pas lequel choisir. A priori il faut se diriger vers le DVB-T qui correspond à la télé numérique, mais ce module se branche t'il facilement ou faut il avoir un autoradio spécifique car j'ai déjà un gps dvd et un chargeur 6cd. J'en appelle à vous les gourous du forum pour éclairer ma lanterne :bigthumbup:

Mais aussi est ce facilement faisable, est ce vraiment hors de prix, enfin tout ce qui pourrait aider les personnes souhaitant installer cette option. Si vous avez des liens web même en anglais ou allemand, postez les j'irais les lire (merci google traduction :carre: )

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent qq infos, il y a un sujet sur la tv dans la partie A8 du forum, faire une recherche sur les mots suivants :

Cadeau pour l'A8 (BT) de k2apache ainsi que pour ma titine (TV hybride)

D'après ce que j'ai compris il y a soit un module audi, soit un module kufatec moins onereux. Voilà ce que dit l'electricien :

------------------------------

Posté 18 juin 2008 - 10:51

Bon , petite recap :

 

sur une voiture avec MMi high pour rajouter la tv ( tv tuner) , il faut :

 

un tv tuner analogique ou hybride ( un tnt seul existe pour ajouter sur un tv analogique ) , un autre boitier MMI avec une entree fbas ( video) , et un sytème d'antenne ) ce qui fait pas mal comme budget !!!!

 

et en plus faire deverrouiller la tv en roulant !!!

 

Mais il existe un boitier qui ce place entre l'ecran et le boitier MMI qui permet de visioner une source video comme un DVD , un tuner TNT , une console de jeux ....et de pouvoir regarder en roulant !!!

pour prix de +/- 400 euros !!

 

voilà

---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: arkoon63

j'étais tombé aussi sur la page a6retrofit. Je vois qu'il faut compter environ 1500 euros pour le matériel mais quid de la pose... cela peut il être posé par un garage audi (j'entends déjà la réponse 'ha monsieur non il aurait fallu prendre l'option au départ') ou bien y'a t'il un expert en France capable de s'en charger ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer un MP à l'electricien pour qu'il me donne l'info, je tiens au jus arkoon63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse de l'électricien. A priori il s'agit d'un boitier d'interface audio/vidéo sur lequel il est possible de brancher un dvd ou un decodeur tv/tnt etc.. Il est possible d'en trouver sur le boncoin. Pour ma part, je cherche plutôt une install full audi mais bon j'ai peur que ce soit vraiment cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

Quand est il de se module Tv car moi aussi j'ai un GPS Plus mais je n'ai pas prit a la fabrication cette option Tv.

 

Audi accepte t'il de le faire et quelle budget prévoir ??;)

Modifié par steve24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...