Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD et TNT dans mon Q7?


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai l'option GPS DVD mais je ne peux pas lire les DVD - je le savais !

 

mais que faut il faire pour lire les DVD ? ça doit etre possible et en roulant (je ne veux pas d'installation aux places arrières, peut etre un plafonnier comme dans les avions? si c'est pas trop cher!!!)

 

et je voudrais également voir la Tnt

 

qui fait ça à Paris ou RP???

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu,

Pour être possible, je te confirme que c'est possible. Surtout parceque tu as le moi high. Après ou le faire ... Sur paris je ne sais pas(je suis en espagne). Ici, a barcelone tu as une entreprise qui le fait et bien (stagemotion) avec des équipements original audi et toute la configuration du Q7 pour tout intégrer

Pour voir la tv ou tnt en roulant, aucun concessionnaire audi te le fera. Interdiction légale . Mais eux le font pour 200€.

Pour la tnt et le dvd, ils prennent 1660€. Il faut installer une interface vidéo (hybride), l'antenne et le debloquage lecture en mouvement.

 

Si tu veux plus d'info n'hésites pas

 

A moins de maîtriser comme un pro et de disposer d'un vag-com, oubli de le faire toi même et passe par unpro habitue a travailler sûr de l'intégration audi. La bébête est qd même sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un peu débrouillard tu peux installer l'interface toi même et elle coûte 400 euros.

Après tu branches ce que tu veux dessus ;)

 

Par expérience, ce n'est pas aussi facile que tu le dis brush, il faut placer les antennes (pour la TDT), démonter une bonne partie de la console, voir de la partie arrière du coffre (les antenne sont sur les vitres latérales arrères.

J'ai vu le Q7 d'un ami partiellement démonté pour ça et ça m'a semblé être bien plus que du petit bricolage (j'ai monté tout seul un AMI et cela me semble déjà pas mal).

 

De toute manière, il faut ensuite paramétrer le MMI pour qu'il reconnaisse parfaitement la nouvelle interface donc on évite pas le passage en vag-com.

 

Mais peut-être parles tu d'expérience. Si tu as déja fait ce rétrofit, ce serait sympa pour les autres que tu nous indiques comment tu as fait (les différentes étapes, les pièces que tu as acheté avec leur références.

 

De ce que je sais, rien que pour les antennes tu as besoins des pièces suivantes :

4L0035225A 58,40 €

4L0035225N 48,90 €

4L0035225G 95,30 €

4L0035225C 75,60 €

 

Pour la centrale, il te faut le Sintonizador TV Hibride (TDT + Analigique)

Part No HW: 4E0 919 148

ou Part No: 4E0 910 148

Type: R78 TVHybridDVB 0470

 

Je mets qques foto :

post-21158-1246368261_thumb.png

post-21158-1246368286_thumb.jpg

post-21158-1246368303_thumb.jpgpost-21158-1246368311_thumb.jpg

post-21158-1246368319_thumb.jpg

post-21158-1246368324_thumb.jpg

post-21158-1246368329_thumb.jpg

post-21158-1246368353_thumb.jpg

 

Moi perso, je ne me sens pas le faire tout seul et sans assistance.

 

Bon courage.

 

A+

post-21158-1246368275_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de l'interface et pas de l'installation complète en pièce d'origine d'un tuner tnt ;)

 

L'interface, si l'on omet la dépose et pose de la boîte à gant, c'est 15 minutes de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...