Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si un post similaire est déjà présent, veuillez m'en excuser;

Depuis à peu près un mois, j'ai quelques soucis au démarrage de ma voiture. Lorsque je la démarre le matin elle tousse avant de prendre - plus particulièrement quand les nuits sont fraîches, l'été nest pas vraiment au rdv ici en Alsace... - mais par contre, aucune fumée.

Ensuite, plus aucun souci durant la journée... Mais rebelote le lendemain.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être? Les bougies de préchauffage?

J'ai décidé de l'emmener au garage - le kilométrage exige de toute manière une révision sous peu - mais par curiosité, je demande quand même, histoire de voir si quelqu'un peut me renseigner!

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Malena
Posté(e)

Bonjour,

Quel est le kilométrage? Peut-être un simple soucis de batterie (peut-être à changer) et/ou le filtre à gazoil...

Le mieux c'est que tu l'expliques en détail lorsque tu l'emmènes à l'atelier pour la révision.

Si le kilométrage est élevé, je te conseille, entre autre, de contrôler le filtre à mazout.

Côté carburant, n'hésite pas à utiliser, par exemple, le Diesel "Excellium" de chez Total, plus cher, certes, mais ta conso baissera et ton moteur restera plus propre.

Cordialement,

:coucou: :coucou: