Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Problème au démarrage


Messages recommandés

Si un post similaire est déjà présent, veuillez m'en excuser;

 

 

Depuis à peu près un mois, j'ai quelques soucis au démarrage de ma voiture. Lorsque je la démarre le matin elle tousse avant de prendre - plus particulièrement quand les nuits sont fraîches, l'été nest pas vraiment au rdv ici en Alsace... - mais par contre, aucune fumée.

 

Ensuite, plus aucun souci durant la journée... Mais rebelote le lendemain.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être? Les bougies de préchauffage?

 

J'ai décidé de l'emmener au garage - le kilométrage exige de toute manière une révision sous peu - mais par curiosité, je demande quand même, histoire de voir si quelqu'un peut me renseigner!

 

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Malena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel est le kilométrage? Peut-être un simple soucis de batterie (peut-être à changer) et/ou le filtre à gazoil...

 

Le mieux c'est que tu l'expliques en détail lorsque tu l'emmènes à l'atelier pour la révision.

 

Si le kilométrage est élevé, je te conseille, entre autre, de contrôler le filtre à mazout.

 

Côté carburant, n'hésite pas à utiliser, par exemple, le Diesel "Excellium" de chez Total, plus cher, certes, mais ta conso baissera et ton moteur restera plus propre.

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...